Dernier message de la page précédente :
Bon gégé, OK, je te prends ton intérieur pour le stocker.... dans ma RSMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
J'éspère que tu en prendra bien soin! (pas trop quand meme )Avec les bacquets, les toyo, les durites avia, et toutes les modifs que tu as fait, je pense que tu vas te faire bien plaisir avec sur piste!!
Gégé a écrit: Les R888.. Faut que je m'achete les vis excentrées pour regler mon carrossage a l'avant, faut que je mette la main sur les valeurs des reglages Gr.N aussi.Je les essayerai a ce moment la, je pense faire les freins avants en meme temps. Salut gégé la classe les F1 avec les 888, comment ca fait envie.... bon sinon pour les excentriques moi aussi je suis bien intéresse donc si tu trouves quelques chose qui vaut le coup, je suis preneur, j'en ai trouvé sur le site k-tec de marque eibach (liens: http://translate.google.com/translate?u ... g.com&lang… Juste un truc quand on regarde de plus prêt je comprend pas bien à quoi sert cette rondelle avec cet ergot, je vois pas comment mettre ça sur nos bibi???Donc si toi tu vois ou si t'as trouvé autre chose je suis preneur merci d'avance
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
C'est bon ça, des roues NEUVES pour ce prix là Reste plus qu'a mettre la Clio sur piste
RS1 + R27 sirius
Gégé a écrit: 540€ livrées. Y'en a ils ont vraiment le cul bordé de nouille
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS1odysée a écrit: bon sinon pour les excentriques moi aussi je suis bien intéresse donc si tu trouves quelques chose qui vaut le coup, je suis preneur, j'en ai trouvé sur le site k-tec de marque eibach (liens: http://translate.google.com/translate?u ... g.com&lang… Juste un truc quand on regarde de plus prêt je comprend pas bien à quoi sert cette rondelle avec cet ergot, je vois pas comment mettre ça sur nos bibi???Donc si toi tu vois ou si t'as trouvé autre chose je suis preneur merci d'avance Je vais les acheter et les faire monter + géo chez Eurofac, je te dirais quoi. D'apres eux, le montage ne pose pas de probleme et tu peux largement regler sur un -1,5° sans probleme. Visiblement c'est une piece Eibach spécifique au marché anglais. Moi je vais surement prendre les valeurs de la Rag. ( -1,3 je crois ). jokim a écrit: Kuss a écrit: Gégé a écrit: 540€ livrées. Y'en a ils ont vraiment le cul bordé de nouille Clair.. Fallait etre la au bon moment. Bon sinon ( merci botien ), vidange a l'Activa 9000 5w40 effectuée, filtre a huile changé, sonde en place mais mano pas raccordé... Pas trouvé de passage pour l'habitacle. J'ai profité de cette belle journée pour bien la laver/essuyer, ca brille. Ma vignette CT a migré de mon pare-brise a dans mes papiers et j'ai re-collé la vignette d'assurance a la GG, c'est a dire bien droit, bien dans l'angle.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Moi aussi, j'ai collé celle de l'assurance bien en bas dans le coin, et c'est salopart, ils m'on colé celle du CT bien haut, je meure d'envie de la faire ripée sa fait vilain.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
je veut pas dire mais ......................
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
balou91 a écrit: je veut pas dire mais ...................... +100000000000000
je viens de finir la lecture des 100 pages ^^Bon encore un de plus qui va dire elle est magnifique cette rs1!!mode hs on : ça donne envie d'en acheter une et de faire la même chose, sauf que moi je roulerai avec tout les jours^^
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'avais pas mon APN. nismo a écrit: je viens de finir la lecture des 100 pages ^^Bon encore un de plus qui va dire elle est magnifique cette rs1!!mode hs on : ça donne envie d'en acheter une et de faire la même chose, sauf que moi je roulerai avec tout les jours^^ Merci, et hesite pas, c'est que du bonheur la RS1. carmouse33 a écrit: Moi aussi, j'ai collé celle de l'assurance bien en bas dans le coin, et c'est salopart, ils m'on colé celle du CT bien haut, je meure d'envie de la faire ripée sa fait vilain. Maintenant que je sais que c'est pas obligatoire sur le pare brise, y'en aura plus jamais sur mes caisses.
serieux... le carré du ct est pas obligatoire sur le pare brise, c'est ça ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |