Dernier message de la page précédente :
Vu une rag immat dans le 31 à la plagne aujourd'hui.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
jean23r a écrit: Vu hier sur Besançon, une orde de RS, un peu à toute heure... j'arrivais pas à les semer, mais ils me suivaient, et dieu sait si j'ai éssayer de les paumer Tien bizard, moi aussij'ai vu une clio V6, une Mégane RS, trois C3RS et six clio 2 RS alors j'ai essayé de les poursuivre Et une subaru qui me poussé.
Appel de phare !!
mat69 a écrit: vu peu avant 18 heures aujourd'hui RS1 grise proximité grange blanche a lyon, derriere moi (3 RS bleu), appels de phares Très propre ta 3 RS! et le bleu lui va à ravir ;)Je me doutais que tu étais du forum, une RS qui répond aussi vite à un appel de phare est forcément une RS du fofo
Appel de phare !!
vu clio r27 noire a l'entrée de meyenheim le appel de phare réponse de la main du pilote quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
el_papos a écrit: vu clio r27 noire a l'entrée de meyenheim le appel de phare réponse de la main du pilote quelqu'un d'ici? hooo, encore un alsacien!! ^^C'est peux étre Hostel67, il a une R27 noire, aprés va savoir si il été par labas ;)
Appel de phare !!
Vue clio3 RS au feux rouge à roncq en face de norauto, j'étais en cliors2 bleue méthyl, je ne pense pas qu'il m'ai vu..
Appel de phare !!
Vu Clio RS2 bleu sur l'A1 hier soir vers 20h30 direction Lille!!Je l'ai aperçu pendant un bon 30km, lui aussi je pense! !Quelqu'un du forum peut-être?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
Vu mégane RS grise vitres teintées à la gare de Villeneuve Saint Georges vers 19h30
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Appel de phare !!
Vu samedi après-midi une magnifique Clio V6 ph.1 rouge à Oyonnax (01) avec une peinture perso superbe, car les V6.ph1 n'ont à ma connaissance jamais existées en rouge Toro, ni même les phases 2..)Petits appels de phare à son encontre, j'étais en RS1 Titane..
Appel de phare !!
je pense que j'ai vu TheHighFlying cet aprem a mondelange ptit signe de la main si oui il a changer c'est autocollant
Appel de phare !!
Ce matin en allant à Lencloitre dans la Vienne, une clio 16s bleue phase 1 garée vers Gamm Vert.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Today vers 12H30:- RS2 grise ....XV74 à Thonon- RS1 titane à Massongy- RS3 grise en 69 à l'entrée de Douvaine, RN5, appel de phare et warning en reponse
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Appel de phare !!
Vu RS1 Iceberg cet aprem, jante OZF 16", rabaissée.. Immat' 01, garée vers Divonne, vers la Douane coté France === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Mer 4 Mar 2009 - 21:12; édité 1 fois
Dernière édition par jokim le Mer 4 Mar 2009 - 21:12; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |