Dernier message de la page précédente :
Vu une rag immat dans le 31 à la plagne aujourd'hui.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
RS2 Jaune sirius immat 25 dans montbéliard!!Il ma vu je pense j'étais avec la V6! Quelqun d'ici?
Appel de phare !!
Vu mardi vers 15h à Obernai une 3RS noire devant moi, appel de phare dans ses rétros puis je l'ai dépassé parce qu'il se trainait...Et aujourdh'ui une TRS noire avec des strippings sympas et de la Pub dessus pour je sais plus quoi, bref une voiture de commercial quoi
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Je vient de croisé unz MRS Noir a mennecy 91j etait en audi
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
Comme presque tous les jours, dans le 67j'ai croisé:-une MRS F1 team jaune siruis garé a kogenheim.-une MRS F1 team bleu garée a séléstat ( magasin de jardinerie "tondeuse etc..."Sinon,Lundi C3RS Bleu deriére moi sur route principale de SéléstatMardi C3RS Rouge toro a séléstat pres de la médiathéqueMercredi C3RS Bleu deriére moi sur route principale Séléstat ( la même que lundi )Aujourd'hui C3RS F1 team jaune siruis route principale de séléstat Toujours.Je savait pas qu'il y avait tant de RS mochine par chez moiVoila, si c'est quelqu'un du forum ;)
Appel de phare !!
vu peu avant 18 heures aujourd'hui RS1 grise proximité grange blanche a lyon, derriere moi (3 RS bleu), appels de phares
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
moi rs3 tout a leur sur l'autoroute au niveau de senlis je lui est fais 3 apel de fare et un warning il a rien compris
Appel de phare !!
J'ai croisé une RS3 Bleu Artic (immat 78) cet après midi sur la route traversant la foret de Saint Germain en Laye (78). J'étais avec ma Clio RS3 gris titane immat 59, à peine eu le temps de faire un signe qu'on s'était déja croisés!Peut etre quelqu'un d'ici?(en tout cas le conducteur avait la classe avec ses lunettes de soleil :D)
Appel de phare !!
Hier aprés midi vers 15h00 j'ai croisé une C3RS Bleu Monaco a Toulon conduite par une femme avec le siege bébé a l'arriere.Et sur Marseille (La Valentine) vers 16h30 une C3RS rouge avec jantes blanche et aileron cup :)
Appel de phare !!
vu hier soir vers 21h une rs2 grise immat 76 après la sortie de l'autoroute à bourg-achard, et une MRS noir ce matin à maison brulée
Appel de phare !!
Vu hier sur Besançon, une orde de RS, un peu à toute heure... j'arrivais pas à les semer, mais ils me suivaient, et dieu sait si j'ai éssayer de les paumer
Appel de phare !!
J'ai croisé une Wiwi super propre cette aprem vers 16h à Boersch, on allait dans la même direction, donc une fois hors agglomération j'ai mis les watts, je l'ai dépassé, et il a suivi le cochon!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |