Dernier message de la page précédente :
Pourquoi avoir pris un RHP ?Zont fait de nouveau projet ?Bargeot for ever! prepa RS1 pour circuit, RUN.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
Bargeot for ever! prepa RS1 pour circuit, RUN.....
chapeau sa fait plaisir de voir des mecs qui se donnent les moyens de réaliser leurs envies !!!
Ok 3 c'est bien aussi Continué comme ca les gars , je vous envi
Kartelec a écrit: Continué comme ca les gars , je vous envi
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Beau boulotA trois, ça sent les bonnes parties de rigolade autant en montant la voiture que après sur la piste
RS1 + R27 sirius
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
les nouveaute sur la semaine de taf:on a renforce l arceau, deplace la batterie & le calculateurenleve toute les moquettes et protections acoustiques.le tableau de bord a ete "allege"avant:apres:et on a achete ca!on sais parfaitement que cela ne vaudra jamais une vrai prepa, mais cela nous permettra tout de meme de voir l evolution de notre bloc moteur.le but etant de voir l evolution de la voiture par rapport aux courbes de sorties moteur.cela nous permettra aussi de decaller le rupteur et d essayer les "prepas" disponnible sur leur site.apres chaque evolution & modification, on refera une courbe, et un jour, on fera une vrai prepa........bientot la courbe "stock full origine"
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
jolie boulot
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Voici des nouvelles !!!Petit interrupteur de réarmement déplacé L'arceau est fini de monter, et ça soulage !!!qu'est ce que ca tient bien la route avec un arceau !!!le comportement de la voiture a completement changé depuis l'installation de l'arceau!!
Apres l'arceau monté, on a commencé a fabriquer notre propre boite a air !!! FULL ALU ... la batterie a bien sur été déplacéeon est parti d'une plaque d'alu de 1mm d'epaisseur et completement plate, que l'on a plié (a la façon Mac Gyver, avec les moyens du bord, car on avait une plieuse a notre disposition, mais impossible de la faire fonctionner, elle se mettait en sécurité , donc mode "débrouille inside" !!!!)Résultat : du bruit a gogo, un siflement d'enfer, et je trouve plus réactif
ton montage avec cette plaque est excellent !!si je puis me permettre, j'aurai fait une petite "casquette" au dessus au dessus du calculo pour le protéger d'un éventuel "degueuli" du bocal de liquide DAje m'explique, mon calculo est rempli d'huile de DA car lorsque je fais des sorties circuit, le liquide de DA coule par le bouchon.ça me faisait pareil sur mon ex rs2beau boulot
JAZZ34 a écrit: ton montage avec cette plaque est excellent !!si je puis me permettre, j'aurai fait une petite "casquette" au dessus au dessus du calculo pour le protéger d'un éventuel "degueuli" du bocal de liquide DAje m'explique, mon calculo est rempli d'huile de DA car lorsque je fais des sorties circuit, le liquide de DA coule par le bouchon.ça me faisait pareil sur mon ex rs2beau boulot ok merci pour ton conseil. on va rajouter une petite plaque de protection sur le calculateur pour eviter le phenomene que tu décris.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
jolie taf et +1 pour une protection de ton calculo
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Superbe boulot et les photos hate voir une fois terminers
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Jolie le montage de l'admi ..
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |