Dernier message de la page précédente :
Sympa ta RS avec ces modif !!! Manque juste le becquet compet !!![Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
icebox a écrit: rsdavid77 a écrit: Salut icebox, je voulais avoir des infos concernant ta ligne..Voilà je souhaite mettre la meme en conservant le cata, et en conservant aussi mon admission d'origine.Crois tu que niveau bruit ce sera supportbale sachant que je fais de l'autoroute?Je veux dire quand tu roules longtemps à 140, c'est pas trop envahissant?Ou l'as tu achetée cette ligne et pour combien?Merci! Pour ce qui est du bruit, je fais aussi pas mal d'autoroute en roulant à 140/150 et je trouve que c'est supportable meme avec l'admission alors sans je pense pas que ce soit piresinon je l'ai acheter sur ebay ici http://cgi.ebay.fr/RENAULT-CLIO-Sport-1 ... 01093751Et d'autres que moi pourront te dire que c'est serieux et assez rapide, j'ai commandé la ligne le lundi, je l'ai reçu le jeudi, en plus vu le prix comparé à d'autres lignes on aurait tort de s'en priver parce qu'elle est Impecc' merci pour ta réponse, je vais me laisser tenter sous peu
Moi aussi sa me tenterais bien, mais comme je roule tout les jours avec en faisant de la ville et rocade, j'hésite a cause du bruit !!! On pert rien en performance en mettant juste la ligne blue flamme ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Bhé non, je vois pas pourquoi tu perdrais, en tout cas je la trouve à un super bon rapport qualité prix en comparaison de la mienne.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Gégé a écrit: Au contraire, +7cv pour un gars avec cette ligne. Tant que sa !!! Et avec le Cata inox ou decata tu gagne encore ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Gégé
- Admin-Fondateur
Non, sans !! Par contre, quel gain apporte le decata j'en sais rien..
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Quelques photos de la belle prises pendant quelques jours de vacances en alsace,On a eu de la chance, très beau temps toute la semaine, les routes de montagne sont C'est une bugatti après le modèle je pourrais pas vous dire, mais il fallait voir dans l'état de consevation dans lequel elle était, il venait pour un festival bugatti qui avait lieu ce week end, j'y aurais bien assister mais il a fallu rentrer.Bref aussi bonne semaine sur la route, qu'en visite, qu'à table ( choucroute bière un grand classique alsacien ).Sinon j'ai fini ma semaine dans ma bourgogne natale où je suis aller faire un petit tour dans le morvan, où les routes valent bien celles d'alsace,d'ailleurs une 206 a voulu jouer un peu ben il a fini comme ca
- Gégé
- Admin-Fondateur
Surtout t'as du bien t'amuser sur les petites routes la bas..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Jolies photos, tu as du bien t'amuser sur ces petites routes
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
J'aurais besoin de votre avis, ayant récupérer un train de synthèse ( merci minerve Vous en pensez quoi?Parce que j'ai un peu peur que la jante paraisse plus petite qu'elle ne l'est et en incluant le fait que je ne veux pas la rabaisser
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |