Dernier message de la page précédente :
Sympa ta RS avec ces modif !!! Manque juste le becquet compet !!![Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Ca a pas trop l'air de plaire mon idée j'aurai voulu que ca rende comme camais avec des syntheses
sur ta photo ca fait pas terrible car tes pneus sont trop gris a coté du noire des jantes donc ca choque ... moi aussi j'y avais penser pour la mienne passer les synthese en noire mate ... ca peut etre pas mal ! en vrai ca donne ca : http://www.greydevilindustries.com/gall ... re%20066.j…
Alex peinds les carrément en noir doré, je l'ai vu en vrai c'est sympa sur une noire!
- williams.14
- Nouveau Membre
jolie clio
elle est vriment belle ta clioo bon ok je tourve toute les clio sport jolie en général mais bonmoi depuis lundi 11 je roule aussi en clio sport mais la ragnotti la tienne ce n'en ai pas une hein???
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Alors quelques nouvelles de ma tite 2004, venant de passer fièrement ses 4ans ( son anniversaire aujourd'hui
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Déjà un becquet compétition risque de prendre place de celui d'origine,Ensuite je vais peut être remplace ma lame aéro abimée et peut être une BARSinon j'ai retiré le BMC et mis un filtre Green adaptable dans la boite d origine avec boa et ecope the kwick
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Pour ceux qui disent qu'on ne fais pas d'affaire sur ebay, je me suis trouvé un petit becquet compet en bonne état pour la somme astronomique de 89€,il est en bon état et complet (même si ça rend pas trop en photo), il partira en peinture le mois prochain et sera surement monté dans la foulée.Tout le monde c'est à quoi ça ressemble mais bon tellement content d'avoir pu en trouver un je vais vous montrer ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |