Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
methos31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Le topic des assurances

Messagepar methos31 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Dernier message de la page précédente :

Moi je paye 800€ tout risque par an à la GMF avec 40% de bonus. Et vous.?Faire un petit recup par bonus et agence ca pourait etre pas mal
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:40

Avatar de l’utilisateur
nono1300
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 138

Le topic des assurances

Messagepar nono1300 » mar. 8 déc. 2015 22:40

salutj'ai pris amaguiz aussi car je fais pas beaucoup de bornes.j'ai 36 % de bonusmon tarif en tout risques avec 3 options : dommage conducteurs étendus, pas de franchise kilométrique en cas de pépinet recherche du véhicule en cas de vol (y'a un traceur gps dans la voiture qui sert aussi à compter les km)10 € par mois + 4,1 cts /kmcomme je compte faire à peu près 500 km par mois, ça fait environ 30 € par moissi je roule plus le tarif est plafonné à 13 000 km (soit 650 € max pour l'année)bon ça fait même pas un mois donc pas de retour d'expérience et j'espère de toute façon ne pas avoir à m'en servir !
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Le topic des assurances

Messagepar jokim » mar. 8 déc. 2015 22:40

Pas mal ta formule, là! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Ch'tisuisse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

Le topic des assurances

Messagepar Ch'tisuisse » mar. 8 déc. 2015 22:40

Ba pour moi je suis chez agf et je paye 612€ par an (o,6 de bonus) en tous risques sans franchise bris de glace, tous conducteur et la franchise est de 350€ environ et sans limitation de kilomètres avec en plus une assistance 0km. Je pense avoir trouvé une bonne assurance et à un bon prix.
Avatar de l’utilisateur
armando69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178
Prénom : lafayolle
Voiture : twingo
Departement : 42
Slogan : regrette ma CLIO 3 RS

Le topic des assurances

Messagepar armando69 » mar. 8 déc. 2015 22:40

pour moi carma(carrefour) 512 EUROS en tout risques assistance 0 KMS sans franchise bris de glace et 50% de bonus
Avatar de l’utilisateur
jc34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 435

Le topic des assurances

Messagepar jc34 » mar. 8 déc. 2015 22:40

5ans de permis mais seulement 0.85 de bonus (et oui 2nd conducteur c'est pas bien ..)macif : tiers maxi (vol,incendie bris de glaces etc..)+ assistance 0km + valeur majorée de 30% du vehicule avec la franchise au plus bas :870€
Avatar de l’utilisateur
Manu12
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 137
Voiture : Clio RS1
Departement : 26
Slogan : Clio f(or)ever

Le topic des assurances

Messagepar Manu12 » mar. 8 déc. 2015 22:40

nono1300 a écrit: salutj'ai pris amaguiz aussi car je fais pas beaucoup de bornes.j'ai 36 % de bonusmon tarif en tout risques avec 3 options : dommage conducteurs étendus, pas de franchise kilométrique en cas de pépinet recherche du véhicule en cas de vol (y'a un traceur gps dans la voiture qui sert aussi à compter les km)10 € par mois + 4,1 cts /kmcomme je compte faire à peu près 500 km par mois, ça fait environ 30 € par moissi je roule plus le tarif est plafonné à 13 000 km (soit 650 € max pour l'année)bon ça fait même pas un mois donc pas de retour d'expérience et j'espère de toute façon ne pas avoir à m'en servir ! Effectivement, Amaguiz est assez bien placé.Campagne drômoise, 28 ans, coeff 0.57 pour 10 ans de permis (dc aucun carton), Rs1 en tous risques/toutes utilisations km illimitées avec options assistance 0 km (utile sinon assistance à 50km et uniquement la voiture, les occupants restent sur place), et assurance des accessoires (utiles pour les jantes, sinon, pas couvertes sans cette option), 38€ par mois, soit 456€ à l'année (420€ si paiement en une fois).
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Le topic des assurances

Messagepar illmatic » mar. 8 déc. 2015 22:40

Moi j'ai 4 ans de permis, pr assurer ma RS ou à la base j'avais 48 % de mallus sur un DCI 65 CV et oui , La macif ma annoncer que comme je n'avais pas de cartons depuis deux ans il me remmettait a 0, ni bonus ni mallus, mon père est souscripteur de l'assurance et je suis premier conducteur dessus  en tt risque ac dépannage 0 kM je suis a 1395,16 € a l'année Merci la macif
Avatar de l’utilisateur
flogauthier06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

Le topic des assurances

Messagepar flogauthier06 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Salut à tous!Moi je suis à la Matmut avec à peine plus de 3 ans de permis, assuré à mon nom mais ayant bénéficier du bonus de mes parents ( la matmut est la seule assurance à faire ça), je suis à 53% de bonus et je paie 870€ par an en tous risques!Pour ceux qui ont les parents à la matmut renseignez vous ça vaut vraiment le coup!
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

Le topic des assurances

Messagepar yaya94_RS1 » mar. 8 déc. 2015 22:40

j'viens de trouver le bon plan pour assurer ma RS ! actuellement j'étais chez AGF et je payais 75.70€/mois...j'ai fait le tour des assurances et le Crédit Agricole assure ma RS en tout risques pour 52€/mois et m'offrent en plus 40€ car je suis nouveau client ! dès le mois de mai je change !PS: j'ai 24 ans, j'aurai 6 ans de permis en juin 2009 et un coeff de 0.72. c'est de loin la moins chère que j'ai trouvée
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Le topic des assurances

Messagepar 67-MIKE-67 » mar. 8 déc. 2015 22:40

yaya94_RS1 a écrit: j'viens de trouver le bon plan pour assurer ma RS ! actuellement j'étais chez AGF et je payais 75.70€/mois...j'ai fait le tour des assurances et le Crédit Agricole assure ma RS en tout risques pour 52€/mois et m'offrent en plus 40€ car je suis nouveau client ! dès le mois de mai je change !PS: j'ai 24 ans, j'aurai 6 ans de permis en juin 2009 et un coeff de 0.72. c'est de loin la moins chère que j'ai trouvée moi j'ai les memes ref que toi 24ans 6permis et le meme coef et je paye 86.50 tous risques par mois (credit Mutuelle) sa sans le changement dans l'air c'est des voleurs ta fais encore d'autre assurance a par celle la style AXA...
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

Le topic des assurances

Messagepar yaya94_RS1 » mar. 8 déc. 2015 22:40

67-MIKE-67 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: j'viens de trouver le bon plan pour assurer ma RS ! actuellement j'étais chez AGF et je payais 75.70€/mois...j'ai fait le tour des assurances et le Crédit Agricole assure ma RS en tout risques pour 52€/mois et m'offrent en plus 40€ car je suis nouveau client ! dès le mois de mai je change !PS: j'ai 24 ans, j'aurai 6 ans de permis en juin 2009 et un coeff de 0.72. c'est de loin la moins chère que j'ai trouvée moi j'ai les memes ref que toi 24ans 6permis et le meme coef et je paye 86.50 tous risques par mois (credit Mutuelle) sa sans le changement dans l'air c'est des voleurs ta fais encore d'autre assurance a par celle la style AXA... je suis allé voir MMA et ils me prennent +3600€/an => ça c'est pour l'anecdote lolje suis également allé voir Axa et ils me sortent un tarif à 65€/mois environ en tous risques mais le mec m'a dit qu'il pouvait me faire baisser le tarif à 60€/mois si je prends une assurance décès en plus....il veut faire de la multivente sur mon dos j'aime pas ça !Je suis allé voir le CIC qui me propose 119€/moisPuis le crédit Agricole ! quand ils m'ont proposé 52€/mois (avec 40€ offert donc en gros ça revient à 49€/mois) j'ai dit banco chamalo car je savais que j'trouverai jamais moins cher. C'est en tous risques je précise et je suis en région parisienne !!!!!!!!!!! par contre il y a un truc qui m'inquiète c'est que cette assurance telle qu'elle est mentionnée ne couvre pas les dommages accidentels si je suis responsable ou s'ils sont causés par un tiers non identifié...seulement voilà, la conseillère m'affirme le contraire !!!!!!!!!!!!!!!! donc à vrai dire j'ai rien signé pour le moment mais elle s'engage à me montrer qu'effectivement ce tarif inclut bien la couverture des dommages accidentels. Sinon le taro maxi est 82€.....donc là ça changerait tout !
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Le topic des assurances

Messagepar 67-MIKE-67 » mar. 8 déc. 2015 22:40

Ok mais renseigene toi quand meme bien avant parceque souvent il te dise jamais le rever de la médaille sinon comme tu a dit moins cher je pense pas que sa existe..!! essaie d'appeler le service sinistre du credit agricole eux ils sont mieux placer je pense pour te renseigner en détail.
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Le topic des assurances

Messagepar hostel67 » mar. 8 déc. 2015 22:40

J'ai bientot 20 ans, 14 mois de permis, 1,18 de coeff. (malus de 25% il y a quelques mois
Avatar de l’utilisateur
jujul
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

Le topic des assurances

Messagepar jujul » mar. 8 déc. 2015 22:40

je me suis renseigner aupres de mon assurance (macif) pour une RS3 et il me prenne 1600€/an en étant a zéro à cause de mon accident de cet été, et ils m'ont dit que si je changeait d'assurance j'aurais un maluce de 18%, donc dans une autre assurance (devis effectué a la Maaf) j'en aurai pour un peu plus de 1900€/an sa fait mal tout de même!!
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Le topic des assurances

Messagepar blue sky » mar. 8 déc. 2015 22:40

yaya94_RS1 a écrit: 67-MIKE-67 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: j'viens de trouver le bon plan pour assurer ma RS ! actuellement j'étais chez AGF et je payais 75.70€/mois...j'ai fait le tour des assurances et le Crédit Agricole assure ma RS en tout risques pour 52€/mois et m'offrent en plus 40€ car je suis nouveau client ! dès le mois de mai je change !PS: j'ai 24 ans, j'aurai 6 ans de permis en juin 2009 et un coeff de 0.72. c'est de loin la moins chère que j'ai trouvée moi j'ai les memes ref que toi 24ans 6permis et le meme coef et je paye 86.50 tous risques par mois (credit Mutuelle) sa sans le changement dans l'air c'est des voleurs ta fais encore d'autre assurance a par celle la style AXA... je suis allé voir MMA et ils me prennent +3600€/an => ça c'est pour l'anecdote lolje suis également allé voir Axa et ils me sortent un tarif à 65€/mois environ en tous risques mais le mec m'a dit qu'il pouvait me faire baisser le tarif à 60€/mois si je prends une assurance décès en plus....il veut faire de la multivente sur mon dos j'aime pas ça !Je suis allé voir le CIC qui me propose 119€/moisPuis le crédit Agricole ! quand ils m'ont proposé 52€/mois (avec 40€ offert donc en gros ça revient à 49€/mois) j'ai dit banco chamalo car je savais que j'trouverai jamais moins cher. C'est en tous risques je précise et je suis en région parisienne !!!!!!!!!!! par contre il y a un truc qui m'inquiète c'est que cette assurance telle qu'elle est mentionnée ne couvre pas les dommages accidentels si je suis responsable ou s'ils sont causés par un tiers non identifié...seulement voilà, la conseillère m'affirme le contraire !!!!!!!!!!!!!!!! donc à vrai dire j'ai rien signé pour le moment mais elle s'engage à me montrer qu'effectivement ce tarif inclut bien la couverture des dommages accidentels. Sinon le taro maxi est 82€.....donc là ça changerait tout ! ce que tu dis m'etonne !! et j'espere que l'on est bien assuré dans ce genre de cas (étant moi même assuré au CA) je vois ça dès demain au boulot (ba oui j'y bosse,.... c'est plus facile ) le devis que tu as eu c'etait dans quelle caisse régionale du credit agricole ? (ou departement si tu ne sais pas)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités