Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
clem's a écrit: Tres Jolie Baquet Montage Prevu pour Quand? Je sais pas, courant Mars j'espere.. carpou84 a écrit: demain je les contacte pour savoir s'ils font pour ma taille, si oui je les commande ps: cette fois je plaisante pas Un converti, un !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ca se trouve ca va tellement me plaire que je vais en revendre les Turinis.
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est clair. Mais la y'a l'accroche et les perfs dues au 15".J'avoue que si mes jantes d'origine avaient été dans le meme etat, le passage aux Turinis aurait été moins evident.En meme temps, pas evident de rouler tous les jours avec de telles gommes. Puis je les aime bien mes Turinis. Ca me fait un beau pack circuit.
- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
C'te classe les bacquets !!!! C'est vrai que les 888 c'est pas idéal pour rouler tous les jours, surtout en ce moment, mais tu vas voir le comportement de l'auto en devient encore plus fabuleux... Sans parler du look ?!?
- Gégé
- Admin-Fondateur
En meme temps, vu que je m'en sers uniquement sur mes repos, j'avoue en avoir surtout envie quand il fait beau donc c'est pas vraiment un soucis.
Salut gégé, j'ai cru lire quelques fois que tu avais eu une RS3 CS donc je me suis demandé pourquoi roules-tu en RS1 ?? J'ai trouvé ma réponse au bout d'une heure et environ 100 pages de ton ancien topic sur ta RS3Mais je pense avoir mal compris (oui je me suis quand meme pas tapé les 350 pages du coup il me manque quelques chapitres du film)Tu as vendu ta RS3 car tu ne voulais pas la mettre sur circuit donc tu voulais modifier completement une RS1 pour la piste, j'ai lu entres autres que tu voulais l'alleger à moins de 1 000 kg etc...Mais en fait tu ne l'as pas fait si ? car ta RS1 actuelle est conservée à la perfection mais pas tellement modifiée si ??Si tu pouvais éclairer ma lanterne :)
- Gégé
- Admin-Fondateur
Les modifs sont en cours, pour l'instant je me suis attelé a la remettre dans un etat nickel, j'en ai profité pour la remettre a mon gout. A savoir:Filetés Bilstein PSS.Freins Gr.N/DS 2500.Carter moteur alu.Pack jantes 15"/R888.Vidage.Baquets fibre/Harnais.Optimisation perfs. Et a venir bientot j'espere, un couple court 14*63.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |