Dernier message de la page précédente :
Ca existe?Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Bon ben il te faut le GT. Pour les tarifs, je suppose que ca depends des revendeurs, le mieux est de mailler merlin qui reste le moins cher.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Dans les 40/50 livres je crois.Sinon tu tapes direct les Suzuka, mais la, c'est un peu plus typé racing, une vraie baignoire les bordels.
Je les trouve pas mais moi j'étais intéressé par les mêmes sièges que toi surtout pour leur couleur qui concordent avec notre clio
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben renseigne toi pour l'option GT.Attention fais vite, il semblerait que Cobra ait arrété les Imola pour ne faire que les Imola Pro, soit tout noir, bleu ou rouge.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bon ben voila, equerres/supports Cobra commandés, je les aurais surement d'ici 15 jours. Je pense finalement laisser la banquette arriere en place, mais je change la mienne pour une RS2 ou 2004 plus en accord avec les tons de mes baquets.Donc pas de vidage et pas de harnais, ou alors que pour les grandes occasions.
- fouduvolant
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: Bon ben voila, equerres/supports Cobra commandés, je les aurais surement d'ici 15 jours. Je pense finalement laisser la banquette arriere en place, mais je change la mienne pour une RS2 ou 2004 plus en accord avec les tons de mes baquets.Donc pas de vidage et pas de harnais, ou alors que pour les grandes occasions. Chuis un couilla déçu de lire ça M'était dit Tiens Gégé va nous dépouiller cette caisse comme il faut, fond (plancher) plat moquetté et ajusté au poil, fix harnais nickelles toussa toussa
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
C'est rien sa, il revient à la raison de temps en temps, mais attends encore un peu il arrivera un moment ou il s'ennuiera et saura pas quoi faire
Ça déjà été dit mais c'est hallucinant comme elle paraît neuve botien a écrit: http://img.xooimage.com/files49/1/1/5/p ... b25a1d.jpg
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
En même temps, vu comme ell doit être briquée, normal!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'ai connu des intérieurs plus accueillants.. carmouse33 a écrit: C'est rien sa, il revient à la raison de temps en temps, mais attends encore un peu il arrivera un moment ou il s'ennuiera et saura pas quoi faire Peut etre qu'elle sera vidée avec un habillage moquetté facon R26R, peut etre pas mais quoi qu'il en soit, quitte a avoir une banquette de dispo rangée quelque part, je prefere une grise de RS2.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |