Dernier message de la page précédente :
Superbe !!Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
merci je suis content sur ces tof on vois bien que c'est nacré! en meme temps faud du soleil et comme ca fait au moins 2 mois qu'on la pas vu par chez moi...
- rallyeman71
- Nouveau Membre
alors là je comprend vraiment pas pourquoi vous êts tous admiratifs... la vache qu'elle est belle vraiment superbe j'adooore
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
C'est mieux sans celui de la lunette arrière, mais on voit que c'est une fausse, il reste l'essuie glace Je crois qu'une prise de son devait être faite de la ligne aussi.
Bien l'allusion Obligé les novices vont tomber dans le piège (même si c'est qu'une phase 1) Par contre dommage que les autocollants soient des replica
oh que oui que les novices tombent dans le piege! c'est ca qui est bon! maintenant sur route ouverte pas mal peuvent venir s'y frotter libre a eux... pour les autocs c'est vrai que ce sont des répliques (pas tout a fait éxactes) mais compte tenu de leur prix je me plaind pas! en plus ils tiennent super bien au lavage haute pression!a savoir que les originaux c'est 120euros pour les deux cotés et pour devant et derriere j'ais que les refs pas de tarif encore en tous cas merci pour tous vos com
Comme toujours, superbe ta mrs yoann, c'est vrai que sans le sticker de la lunette arrière c'est beaucoup mieux
Bravo, respect, elle est sublime... c'est original et sans faute de goût. J'adore
Prochaine étape la ligne titane? Puis échangeur et gestion yoann298 a écrit: oh que oui que les novices tombent dans le piege! c'est ca qui est bon! maintenant sur route ouverte pas mal peuvent venir s'y frotter libre a eux... pour les autocs c'est vrai que ce sont des répliques (pas tout a fait éxactes) mais compte tenu de leur prix je me plaind pas! en plus ils tiennent super bien au lavage haute pression!a savoir que les originaux c'est 120euros pour les deux cotés et pour devant et derriere j'ais que les refs pas de tarif encore en tous cas merci pour tous vos com Oué et encore c'est que les autoc...t'as vu les prix des équipements qui ne sont pas sortis en tant qu'access (arceau, baquet, support...)!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |