Dernier message de la page précédente :
Toujours pas d'APN..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Niquel l'integration du mano gégé .. Juste une question, par ou vas tu faire passer les fils pour le mano ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Y'a qu'un fil, je sais pas encore, sans doute par le meme endroit que le cable d'accélérateur ou de capot.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Gégé a écrit: Merci !! ToFF a écrit: petite question c'est quoi comme tapis que tu as devant? Des tapis a 25€ achetés chez Autobacs mais je les conseille pas, le mien gene la pédale d'accélérateur. Dommage car la couleur va plustot bien dans l'habitacle de la RS1.
10 ans de RS1.
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Gégé a écrit: Y'a qu'un fil, je sais pas encore, sans doute par le meme endroit que le cable d'accélérateur ou de capot. Oui je pense aussi que c'est le mieux.
felicitation pour ton mano est la propretée de ton rs j'allucine !!juste une chose ne crois tu pas que l'entourage de l'allume cigare serait mieux en noir ??? (que orange d'origine.. )
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Vivement les xénons parce que l'éclairage comme ça sur une voiture aussi propre et ces jolis phares c'est dommage :)
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Parfait integré comme ça le mano, c'est hyper propre!!Sinon intérieur niquel.. Volant effectivement changé, c'est un de limited ça.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Micramaniac a écrit: Belle intégration peut-être pas le meillleur emplacement pour une lecture facile, non? Effectivement pour l'avoir placer ici la première fois, on ne voit rien du tout sur circuit, entre le casque et les genoux dans le volant, c'est pas bien pratique en plus il faut vraiment quitté la piste des yeux, par contre sur route pour voir lorsqu'elle est chaude la il n'y a aucuns soucis.
10 ans de RS1.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |