Dernier message de la page précédente :
Toujours pas d'APN..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Je pense que c'est la meilleur soluce. après c'est vrai que pour la route c'est nickel discret mais utile!
juste une petite question la prise diag n'est pas sous le cendrier? si c'est le cas ta plaque est démontable?
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Franchement? Moi l'emplacement me pose aucun probleme, c'est lisible facilement.. Apres, pour repondre a ToFF, j'avoue ne pas avoir essayé avec un casque. Mais je vois pas en quoi mon champ de vision en serait alterré, ou alors faut changer de casque..Idéalement, l'emplacement le plus adapté serait en lieu et place de l'autoradio. Perso, j'aime bien a la place de l'afficheur déporté mais bon, ca fait un peu rentré au chausse pied quand meme.. Puis honnetement, ca me dérange moins de sacrifier le cendrier qui ne me sert a rien, surtout que je voulais en monter qu'un seul.Bon moi faut dire que je vois plus ca comme un plus afin de palier a un manque d'origine. Ce qui m'interesse c'est juste de savoir quand Mme est bien chaude pour taper dedans, c'est tout. kev a écrit: juste une petite question la prise diag n'est pas sous le cendrier? si c'est le cas ta plaque est démontable? Le cendrier sert de base. Il me suffit juste d'appuyer sur le haut de la plaque et l'ensemble bascule et sort tout seul comme d'origine. En 1mn, retour a l'origine.
on ma dit que sais sur ce poste quil fallait faire un peut de pour etre bien vu .oua super voiture mr gégé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |