Dernier message de la page précédente :
Mazout 26 a écrit: Oui pas d'écrous anti-vol, j'y avais pensé mais je repoussais le truc par manque de temps.Et pour MoRpH3us, si la Clio dort dans un garage ce ne sera pas à la place de l'Alfa pour les ecrous anti vols ba ludo en avais quand il c est fait piqué les jantesClio RS1 Titane / VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Clio RS1 Titane / VENDUE
Parait qu'en serrant à fond les 3 écrous normal, ca soulage l'écrou antivol, et qu'il est plus facile à desserer après.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- superjuju78
- Clioteux de Base
Clio RS1 Titane / VENDUE
ca doit foutre les boules quand tu vois ta voiture sans ses roues les ecrous anti vol y'a tjs moyens de les sauter j'en ai deja extrait pour des clients qui perdent leur ecrou ...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS1 Titane / VENDUE
ok, c'est bien ce que je pensais pour les écrous anti-vol (pour petit voleur).Sinon en ce qui concerne les ouvelles jantes, vous en pensez quoi ? (jante 12 baton, turini...)
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
C'est bien ça va dans le bon sens. Mon classement:1: turinis2: synthèses3: OZ F1 en 16"Les oz en dernières car avec ton pare-choc de phase 2 je pense qu'elles rendront moins bien.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
A mon avis je vais avoir de nouveau des synthèses, mais si possible je demande des anthra, mais si le gars est arrageant je demande des turini, et là
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Les synthèses sont très belles et rendent bien avec ton arrière de rs2. Renault t'aurais remis des oz f1 en 15", la ça aurait été tout de suite moins cool.
Clio RS1 Titane / VENDUE
OZ F1 en 16 ! Grises sur une titane ça serait magnifique... (va voir le post sur les clios anglaises, tu verras !)Franchement les turinis il va arriver un jour ou ça sera banal... Au fait je vais faire peindre mes jantes chez le mec de Beauvallon d'ici 2 3 semaines, et je vais aller faire un petit tour chez Juju aussi pour une révision, jt'appellerai ! Rien que ce soir j'y suis allé, on a juste regardé ma fuite à l'échappement, je suis resté 3h
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Synthèses anthra, c'est bien, OZ f1 en 16" c'est mieux !!! Alors le garage à appeler, il voulait me mettre des Aluim (désoler les rs2istes mais je ne les trouvent pas très belles), parceque selon lui les synthèses ne ce font plus .Pas grave il met des oz F1 en 16" sur la voiture L'expert passe deman, j'espère récupré la voiture rapidement Dernier truc, avant sur les synthèses j'étais chaussé en 205/45/16 (monte des rs3 il me semble), le garage voulais mettre des 195, c'est la monte des rs1 en 16" ?
RS1 + R27 sirius
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio RS1 Titane / VENDUE
oui 195/45/16 c'est la monte des RS1 et RS2 ce sont uniquement les RS3 monté en 205
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Clio RS1 Titane / VENDUE
Elle va claquer avec les OZf1 en 16".. c'est mon rêve.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Clio RS1 Titane / VENDUE
Tu vas avoir des OZ F1 en 16 ??? On échange ??? Je fais repeindre les miennes en Anthra et on échange
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |