Dernier message de la page précédente :
MoRpH3uS a écrit: Bon et les photos prises par le propriétaire alors ???Au fait est-ce que tes étriers sont peints ? Parce qu'on pourrait le faire à 2 sur les 2 titines T'as pas regarder le premier post... et j'ai que ça pour l'instant. jokim a écrit: Félicitations! Belle titane que nous voilà Les synthèses lui vont bien, même si je suis moins fan des feux ph2 et du PC de RS2.. En tout cas, bonne route à son volant Faudra que je la voit celle là, le jour ou je descend dans les coins du Morphou Oui les synthèses rendent vraiment bien, et l'arrière de rs2 la rajeunit vraiment bien Pas de soucis pour ce qui est de la voir, fait signe en mp si tu passes dans le coinsClio RS1 Titane / VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane / VENDUE
GRR je suis dégouté pour toi mon petit ! ! ! C'est vraiment ma hantise de retrouver ma RS sur 4 parpaings, franchement j'imagine ce qui a du se passer dans ta tête quand tu as vu la voiture Au moins comme ça à Valence elle dormira dans un garage maintenant ! (et puis tant pis pour l'Alfa )
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Oui pas d'écrous anti-vol, j'y avais pensé mais je repoussais le truc par manque de temps.Et pour MoRpH3us, si la Clio dort dans un garage ce ne sera pas à la place de l'Alfa
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Mazout 26 a écrit: Oui pas d'écrous anti-vol, j'y avais pensé mais je repoussais le truc par manque de temps. J'ai acheté les écrous anti-vol avant de recevoir la voiture!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Mazout 26 a écrit: Oui pas d'écrous anti-vol, j'y avais pensé mais je repoussais le truc par manque de temps.Et pour MoRpH3us, si la Clio dort dans un garage ce ne sera pas à la place de l'Alfa pour les ecrous anti vols ba ludo en avais quand il c est fait piqué les jantes
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
De toute façon dès que je la récupère je mets des boulons antivol et ensuite le mois prochain je verrais pour une allarme (avec anti-soulèvement).D'ailleurs quels sont les meilleurs allarmes pour nos clio dans un budget raisonnable ?
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
http://www.squale-alarme.com/alarmes_vo ... syone.html Je pense en prendre une aussi, on essaiera d'économiser sur les frais de port Pour les écrous, je pense que le plus simple ça serait de mettre 4 écrous antivol par roue, bonjour le bordel pour changer une roue mais il faut savoir ce qu'on veut dans la vie
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
MoRpH3us dès que je rentre sur Valence (dans une semaine) on voit ensemble pour une alarme Je crois que c'est déconseiller de mettre plus d'un écrou anti-vol par roue car on ne peux pas les serrer aussi fort que des "normaux" et donc pas bon pour la sécurité
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Ca avance !Alors l'expert passe jeudi normalement, l'ancien proprio m'envoi la facture des pneus (ils avaient 2000km), sans la facture j'aurais du payé 50% des pneus...Le garage à appeler chez moi et à eu mon père au tel, il me met 4 michelins, par contre ne sachant pas le modèle des jantes, il a dis à mon père qu'il allait commander des 12 batons (OZ F1 en 16" ?), mon père lui a dis de mettre des synthèses-> 8 batons (ils parlaient en batons mon père et le mécano ).Demain j'appel le garage pour voir si ils peuvent me mettre des turini ou au pire des synthèses mais anthracite Une dernière chose, le garage à dis aussi qu'il y avait des boulons anti-vol sur les roues (je n'étais pas au courant et n'avais pas de quoi les démonter), est-ce possible de voler des roues avec boulon anti-vol facilement ? (personne de la résidence n'a entendu de bruit)
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
un bon voleur peut malheureusement tout faire !!ce n'est pas un écrou antivol qui les empêche, ça les ralentis un peu
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clio RS1 Titane / VENDUE
possible si les gars ont l abitude de le faire
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |