Dernier message de la page précédente :
MoRpH3uS a écrit: Bon et les photos prises par le propriétaire alors ???Au fait est-ce que tes étriers sont peints ? Parce qu'on pourrait le faire à 2 sur les 2 titines T'as pas regarder le premier post... et j'ai que ça pour l'instant. jokim a écrit: Félicitations! Belle titane que nous voilà Les synthèses lui vont bien, même si je suis moins fan des feux ph2 et du PC de RS2.. En tout cas, bonne route à son volant Faudra que je la voit celle là, le jour ou je descend dans les coins du Morphou Oui les synthèses rendent vraiment bien, et l'arrière de rs2 la rajeunit vraiment bien Pas de soucis pour ce qui est de la voir, fait signe en mp si tu passes dans le coinsClio RS1 Titane / VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clio RS1 Titane / VENDUE
ouai faut negocier avec le garage ludo a la place de c est jantes origine il a eu 4jantes +4 pneus le tout a 1400e
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Je peux négocier des turini de trophy ? Si j'y arrive ce sera un mal pour un bien, même si je ne me fait pas trop d'illusions.
RS1 + R27 sirius
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clio RS1 Titane / VENDUE
apres c est a toi de négocier avec le garage
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Quelqu'un aurait les prix des synthèses et des turini de ragn et celles de trophy pour voir la différence de tarifs
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Oui, et c'est peu dire, quand on te réveil en frappant à la porte et qu'on te dis, "c'est à vous la clio ?" "et bien aller voir, y'a plus les roues" Je peux te dire, ça ne met pas de bonne humeur
RS1 + R27 sirius
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Assuré oui, et ils m'ont abimé un bas de caisse et les arrêtes où les parpings reposaient (écrasés)
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Put... de voleurs!! J'espère que tu pourras négocier des turinis ou des synthèses parce qu'avec des oz 15" ça va pas être du jolie. Mais j'y pense, tu n'avais pas d'écrous antivol? Bon courage à toi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |