Dernier message de la page précédente :
Quand Bastien aura un w-e de libre en commun avec moi.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
J'ai pris le même emplacement a cet endroit, mais de l'autre côté, je l'ai fixé en bas a droite de la batterie.Sur la fixation du garde boue avant.Il ne se voit presque pas.
Elle redoute juste le jour où Gégé achetera un nouveau bloc Chéri tu me passes le sel qui est sur l'alternateur ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est surtout que je lui avais dit que je ferais rien sur celle la.. Tu me diras elle le savait, ca fait 16 ans que ca dure.
Gégé a écrit: MoRpH3uS a écrit: Bon mis à part les baquets et les manos, quoi de neuf sur titine ? LE mano, y'en aura qu'un. Ben c'est deja pas mal non?Y'a ma lame de megane I a adapter, mon kit xenons, le freinage a revoir, mes montants de portes pis apres, bon ben ca ira bien pour 2009.Enfin, c'est ce que je dit toujours. Bon ok, manque plus que les photos
HS: gégé il y a quelqu'un qui se fait passer pour toi et post des photo de ta voiture sur un autres forum, mais tu ma bloquer mes MP et tu me repond pas sur msn, tu peut m'envoyer un MP stp et me dire si oui ou non c'est toi merci, fon du HSsinon toujour aussi belle cette rs1
botien a écrit: J'suis pas sur qu'un WE suffise, va falloir que je pose une semaine complète, parce que bosser avec Gégé, ca inclu d'emballer le bout des tournevis pour pas rayer les têtes de vis J'imagine bien la scène ! ! !
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Vous pouvez toujours filmer le montage et le poster par la suite ! Ça risque d'être super tordant ! HAHAHA !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
botien a écrit: Gégé, t'as copié mon aménagement intérieur avec tes bacquets L'intégration de mon mano est normalement finie.
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |