[Infos] Voyant pollution allumé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
slt, donc hier j'ai decata ma yozza et je lui est fait un petit reset calculo avant de la demarrer, voila que aujoudhui après une cinquantaine de kilomètre , le voyant orange en bas a droite du tableau de bord c'est allumé.Le decata est un inoxline mais la sonde est isolée elle ne débouche pas dans le decata, je voulais savoir si il y avait un risque à continuer à rouler avec ce voyant allumé?merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Sin-SinClioRS88
- Nouveau Membre
Voyant pollution allumé
oué ba voila c le meme que moi de voyant ! il s'allume de tps en tps (pendant 2-3j) puis se coupe ..et sa revient de tps en tps allumé
Voyant pollution allumé
ok donc no soucis, j'avais peur que la voiture se mette en mode dégradé a la longue
Ptite question
Salut raisin,Juste une petite question, quand tu dis Code: mais la sonde est isolée elle ne débouche pas dans le decata , c'est que tu n'as pas remis la sonde dans le decata mais tu l'as laissée branchée à l'air libre ?? Car j'ai moi aussi le voyant mais avec la sonde montée ... ce qui est normal
Voyant pollution allumé
Les décata de chez Inoxline ont le trou pour la deuxieme sonde non-débouchant, donc la sonde se visse et est isolée des gazs.C'est tout de même surprenant qu'il s'allume non dans cette config ?
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Voyant pollution allumé
Tu ne crains rien avec ce voyant allumé.Mais ce qui me sidère, c'est que ma sonde est repiquer sur mon décata OMP et rien, aucn voyant ...Il va surement disparaître a la longue !
Voyant pollution allumé
il c'est éteint aujourd'hui, et oui la sonde est bien sur le decata et elle est isolée des gaz.je pense que c'est peut etre parce qu'il y a un trop grand écart entre la 1er sonde qui prends des gaz très pollués et la 2e qui ne capte aucun gaz pollué , il doit y avoir une marge et la sonde se met en défault quand même
- Sin-SinClioRS88
- Nouveau Membre
Voyant pollution allumé
en tout cas , pa de soucy à se faire alors , nos titines vrombissent toujours !!
Voyant pollution allumé
raisin a écrit: il c'est éteint aujourd'hui, et oui la sonde est bien sur le decata et elle est isolée des gaz.je pense que c'est peut etre parce qu'il y a un trop grand écart entre la 1er sonde qui prends des gaz très pollués et la 2e qui ne capte aucun gaz pollué , il doit y avoir une marge et la sonde se met en défault quand même A propos, l'emplacement de la sonde est-elle identique à l'origine comme sur le cata ? C'est à dire sur le côté ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Voyant pollution allumé
Une question sur le decata K-tec il y a l'emplacement pour la 2ème sonde, quelle meilleur solution:- Boucher le decata et isoler la 2ème sonde- Ou monter la 2ème sonde sur le decataMerci.
Voyant pollution allumé
Le mieux c'est d'isoler la 2eme sonde et de boucher le décata.Mais je me suis toujours demander comment boucher un trou sur une matière qui atteint des température plus qu'élevé Si tu branches la deuxieme sonde, une pollution va être détecté et tu risques d'être en mode dégradé.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Voyant pollution allumé
Kuss a écrit: Le mieux c'est d'isoler la 2eme sonde et de boucher le décata.Mais je me suis toujours demander comment boucher un trou sur une matière qui atteint des température plus qu'élevé Si tu branches la deuxieme sonde, une pollution va être détecté et tu risques d'être en mode dégradé. Ok je vais faire ça.Merci.
Voyant pollution allumé
oui il est sur le coté mais a la base il était au dessus, inoxline l'a modifié
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |