Dernier message de la page précédente :
bon alors reste a voir la météo pour le 15 fevrier alors[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Citation: Je crois que je viendrais pas cette fois pareil pour moi .
Je crois que ça va être désert là-bas dimanche ^^C'est dommage!EDIT: en fait, tant mieux, si j'y vais pas
DclsBOSS a écrit: Je crois que ça va être désert là-bas dimanche ^^C'est dommage!EDIT: en fait, tant mieux, si j'y vais pas J'en ai bien peur vu le temps pourri de ces jours: neige qui plus est
Pas de pluie prévue pour l'instant... on verra bien...
faut voir le jour J car pour l'instant ça neige chez moi
Le problème, c'est que la terre sera encore détrempée...
C'est grand beau pour dimanche!! Wouhou!!Présent !! Avec le Nikon!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Micramaniac a écrit: je serai au ski... dommage... Je serai dans mon lit... dommage... Amuse toi bien au ski, apparement c'est gavage!! Pour nous prochain Amberieux en Avril (Retour des syntheses!!)Il faudrait s'organiser un gros truc pour avril ou juin, les lyonnais vous avez surement des petits coins pour pic-niquer??? des coins photos? et une activité pour l'apres midi!!Cela pourrai motiver plus de monde a venir!! En Isere, en Bourgogne (ouaiihhhhh ) des rasso sont realisé pourquoi ne pas regrouper tout ce petit monde, en plus sur Lyon vous avez du potenciel niveau RS!!!
NICONOS 71 a écrit: Il faudrait s'organiser un gros truc pour avril ou juin, les lyonnais vous avez surement des petits coins pour pic-niquer??? des coins photos? et une activité pour l'apres midi!!Cela pourrai motiver plus de monde a venir!! En Isere, en Bourgogne (ouaiihhhhh ) des rasso sont realisé pourquoi ne pas regrouper tout ce petit monde, en plus sur Lyon vous avez du potenciel niveau RS!!! Je suis partant pour ça sans problème
NICONOS 71 a écrit: Pour nous prochain Amberieux en Avril (Retour des syntheses!!)Il faudrait s'organiser un gros truc pour avril ou juin, les lyonnais vous avez surement des petits coins pour pic-niquer??? des coins photos? et une activité pour l'apres midi!!Cela pourrai motiver plus de monde a venir!! En Isere, en Bourgogne (ouaiihhhhh ) des rasso sont realisé pourquoi ne pas regrouper tout ce petit monde, en plus sur Lyon vous avez du potenciel niveau RS!!! Tout simplement
Kuss si tu postes encore la même chose en même temps que moi c'est la fessée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |