Dernier message de la page précédente :
le probléme du DOT 5, c'est qu'il faut le vidanger souvent ( au moins une fois par ans )le RBF 600 est un DOT 4, donc on peut envisager 2 ans de vie voir plus suivant l'utilisation et ce que l'on cherche[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
JulRS a écrit: et pour le montage ca se monte pareil que des plaquettes d'origine? Et Ducros c'est pas pour rien qu'il se décarcasse !! http://cliors.xooit.com/t1690-Changer-s ... ein-AV.htm
Le topic du freinage.
Bon les gars j'ai un gros probleme ma clio a 24000km et j'vais acheter des ds2500 pour l'avant mais est ce que je devrai en profiter pour changer les disques ou ca sert a rien.?!?
Le topic du freinage.
JulRS a écrit: Bon les gars j'ai un gros probleme ma clio a 24000km et j'vais acheter des ds2500 pour l'avant mais est ce que je devrai en profiter pour changer les disques ou ca sert a rien.?!? J’ai changer les disques et plaquettes + Dot 5.1 Renault a 25000 km : Disque Grn et plaquettes ferodo ds2500 et des durites avia goodridge pour l'avant l'arrière d'origine sa suffit !!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic du freinage.
JulRS a écrit: et maintenant t'as combien de km? ca s'use pas trop rapidement? 27000 km maintenant, j'ai fait une journée passion o circuit de Nogaro avec Renault sport en mars aucun soucis, super endurance et super freinage avec cette équipement !!!
Le topic du freinage.
JulRS a écrit: je viens de commander les ds2500 avant chez renault 102€ ttc Tres bon choix mais, prend les disque Gr'n en meme temps !!!
Le topic du freinage.
Alonso a écrit: JulRS a écrit: je viens de commander les ds2500 avant chez renault 102€ ttc Tres bon choix mais, prend les disque Gr'n en meme temps !!! les disques ce sera pour plus tard je vais deja voir ce que ca donne !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |