Dernier message de la page précédente :
http://fr.youtube.com/watch?v=XLM-1PvW2 ... re=related alors si le bruit sur ta noir est le meme c'est[59] Encore une RS family [Folembray p18]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
[59] Encore une RS family [Folembray p18]
______________________________NOUVELLE TUTURE______________________Et voila c'est fait !!Il y a 2 semaines ma tite ClioRS était vendue... Et oui elle est NOIRE !!!! Ne jamais dire jamais C'est quand même plus joli avec les tapis RS !!Sur la route du retour:Miaaaaaam, au fait... elle n'est même pas rodée, elle a 10 200kms !!Cet aprem on est allé boire un ti café chez Fab" (Aspec22) Avec son poussin tout propre Et la belle IDe nikelle aussi Temps de m#"@ mais bon je préfère la laisser comme ça sinon j'oserais pu faire de tours avec ça serait dommage...Et voilà, qui a tout lu?? Je vais ajouter d'autres photos, on s'est fait une sortie à 4 cet aprem (1 V6, et 2 clio 3RS)
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
Sapin a écrit: et j'ai tout lu Merci parce que ça m'a pris du temps à taper surtout que j'avais mis pleins de partout et qu'on est limité à 12... alors j'ai du tout revoir
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
Aller, quelques photos de cet aprem Le nouveau jouet de Thibaut: 4 jours, 1000 bornes Son co-pilote Les photos de groupe arrivent
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
j'ai tout lu aussi, et elle es magnifique dans sa robe noir!!vraiment belle achat, tu vera c'est que du bonheur!!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
Alala j'en suis déja fou Euhhh la Megane elle dépasse là ! Un vrai camion par rapport à ma tite Clio d'avant Sur la route:Miamm cette V6, le barouf que ça fait la dedans !! Merci pour ce tour Pierrot !!!Les 2 soeurs: Superbe aprem en tout cas !Elle approche les 11 000kms, vidange prévue le WE prochain, il y en a déja eu une de faite mais comme elle est d'aout 2006, c'est une par an normalement alors je vais le faire
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
que de chevaux sur ces photos sans indiscretion tu l'as payé combien? je crois bien que ce serras ma prochaine
Sympa ton résuméBelle acquisition, il va falloir la dompter celle la Bonne route Elle est propre pour une noiraude
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
d'jo a écrit: Sympa ton résuméBelle acquisition, il va falloir la dompter celle la Bonne route Elle est propre pour une noiraude Oh ! Copain de Sharky Comment ça va?Je confirme, va falloir le temps de s'habituer, surtout en ce moment avec nos routes toutes crades armando69 a écrit: que de chevaux sur ces photos sans indiscretion tu l'as payé combien? je crois bien que ce serras ma prochaine 197+197+255+225 = 874, a ouai quand même Pour le prix: 17 300 pour 10 200kms C'était le prix de l'annonce, impossible de négocier, le proprio m'avait dit que c'était ferme et quand j'ai vu l'auto bah j'ai compris, impossible de trouver le moindre griffe pour négocier
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
merci du renseignementpour moi j'aurais plus un faible pour le modele LUXencore bonne route et PRUDENCE sur la route
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
armando69 a écrit: merci du renseignementpour moi j'aurais plus un faible pour le modele LUXencore bonne route et PRUDENCE sur la route Bah c'est vrai qu'il manque peut etre 2-3 trucs dessus, mais je préferais avoir un "collector" Au passage je trouve ça totalement co. que ça soit une carte non main libre pour le démarrage ! Autant mettre une clé ça prend moins de place dans la poche
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
superbe ta noir meme si je les préfére en bleu
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Bin moi ça va pas dut tout, j'ai cassé ma RS la semaine dernière et je GALÈRE en clio dti Mais j'espère la récupérer dans une petite quinzaine de jours......Maintenant le fereo va devoir s'accrocher pour te suivre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |