Dernier message de la page précédente :
http://fr.youtube.com/watch?v=XLM-1PvW2 ... re=related alors si le bruit sur ta noir est le meme c'est[59] Encore une RS family [Folembray p18]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Encore une RS family [Folembray p18]
Moi il me faut le capot et diffuseur
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
TwYst3r a écrit: Ils font un diffuseur carbone ????ben merde alors !!! Il va arriver, ils l'ont pas encore Pour le capot carbon pour RS2: http://www.k-tecracing.com/show_product ... 59&pic=1Ca fait cher quand meme
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
Oups je n'ai meme pas fait de résumé de notre sortie circuit, on va arranger ça Quoi de mieux qu'une petite session circuit pour décrasser les titines Samedi aprem, sous la pluie, on appelle 2 potes pour qu'ils viennent (en moto, même pas peur, c'est pas 3 gouttes d'eau qui vont les arreter !) on va faire le plein, on monte les roues pistes (avec pneus de route normaux mais au témoin), vérification des niveaux, de la pression des pneus on en profite pour laver les autos au cas ou...Dimanche matin, depart à 7h, temps gris, route grasse mais il ne pleut pas, on passe prendre nos co-pilotes et gooo direction Folembray Arrivée à 9h, à l'ouverture, on va s'inscrire... présentation de la Carte Grise (limite à 90-95dB... je suis a 84 d'origine et mon frère à 89...) présentation de l'assurance, on signe la décharge pour pouvoir échanger de titines si ça nous dit (sympa le frérot )"Allez vous préparer dans les stands et une fois que c'est bon vous pouvez y aller"Gazzzzzzzz !!AUCUNE autre voiture, nos potes en moto ne sont pas encore arrivés, le circuit pour nous 2 YOUPIII ca a du bon de se lever tot !!Nos potes nous rejoignent 30min plus tard et c'est tout, partis pour la matinée comme ça !!Forcément au début on faisait gaffe, pas envie de tester les bacs a sable !! Puis progressivement la piste séchait et on pouvait attaquer un peu plus. Un pti tour avec l'APN en mode vidéo "fais gaffe ta la pression là je filme En ligne droite, perfs exactement identiques, quoi que vu le monospace ya de l'aspi derrière une 3RS Je suis assez surpris par ma RS2 !! La tenue de route est excellente !! Malgré le sol gras pas de décrochage violent de l'arriere puis échange des autos... outch ce freinage sur la C3RS c'est monstrueux !! Et elle tient le pavée même avec ce temps et des Conti au témoins ! Les sièges cuirs de la Luxe maintiennent bien, ou déja mieux que la mienne, faut pas demander les recaro !Mon frère a un peu plus de mal à s'habituer à ma n'RS, faut dire que la RS2 est certes déja très efficace mais il faut se battre avec le volant, à coté la 3RS est très sage mais encore plus efficace Vient la fin de la matinée, il faut rentrer maintenant, on re-monte nos roues de route qu'on avait emmené, puis c'est parti pour 2h de à se trainer à 90 sur la nationale, les échappements décrassés (ça ronronne !) Aller, fini de parler, gazzzz:EDIT: au début c'est le son de la 3RS avec inter + silencieux K-Tec Racing !
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
Jérôme a écrit: Un régal cette vidéo, vous avez dû bien vous amuser Tu l'as dit... le pb c'est qu'on a qu'une envie: c'est d'y retourner, on deviendrait vite accro
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
RS Family a écrit: Sympa cette vidéo, ca donne envie! Patience, ton rodage est bientot fini non?
XTCalex a écrit: RS Family a écrit: Sympa cette vidéo, ca donne envie! Patience, ton rodage est bientot fini non? Ouaip, encore un peu moins de 1000 bornes, pour la poser sur circuit Il faut que j'économise les kms car le début d'année risque d'être chargés en sorties...
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |