Dernier message de la page précédente :
Impeccable, le polytrol reste la référence pour ce type de boulot... Par contre si tu peux les faire peindre complètement un jour, voir mettre des baguettes de RS2Clio rs1 noir^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs1 noir^^
Sympa le résultat sur ton volant. Ça fait plus propre que lorsqu'ils ont pris un coup de soleil et qu'il commence à pelé
Clio rs1 noir^^
La couleur est revenue un peu mais c'est surtout la sensation du "cuir", il fait plus costaud. Je pense refaire l'opération une fois par mois. Le postier est venu ce matin m'apporter la ligne ou le kit xénon, mais j'étais au boulot, normal... Plus qu'à attendre vendredi d'avoir tout ça!!!
Clio rs1 noir^^
Des news, la ligne arrive lundi or je pars dimanche pour 1 semaine donc montage que dans 2 semaines Et une vue avec les veilleuses:Content de mon achat
- da_sherminator
- Nouveau Membre
Clio rs1 noir^^
Moi j'suis pas pressé, mais quand je vois la tienne...je sais que pour moi ca sera une RS1, et noire s'ilvouplait Félicitations, elle est trés joulie
Clio rs1 noir^^
Gégé a écrit: Ca change vraiment la qualité de l'eclairage. Surtout avec les doubles optiques d'origine, c'est vraiment pas fameux l'éclairage
Clio rs1 noir^^
Voici ce que j'ai trouvé chez moi en rentrant de ma semaine à Nantes... Montage dès que je trouve une fosse.
Clio rs1 noir^^
Silencieux d'origine pour l'instant. Après je suis pas contre un silencieux adaptable mais j'en cherche un avec une petite sortie ronde (genre groupe N) mais qui minimise un maximum le bruit (je fais de la route...). J'ai fais des recherches hier mais rien mais j'ai rien trouvé.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Clio rs1 noir^^
OK, par contre décata + inter tube, ton silencieux d'origine va pas faire long feu.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |