Dernier message de la page précédente :
Sympa la modif, quand je vois les 2 je préfère sans en effet.[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
Re: Mise à jour du premier post!!!
Jérôme a écrit: Je vous laisse découvrir ma nouvelle mise à jour de mon premier post!!!! pas mal la presentation
Dernière édition par armando69 le Dim 8 Fév 2009 - 22:44; édité 1 fois
Dernière édition par armando69 le Dim 8 Fév 2009 - 22:44; édité 1 fois
- Jérôme s16
- Clioteux de Base
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
c est pour quand le montage du pot et une video
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
balou91 a écrit: c est pour quand le montage du pot et une video Il va sortir de l'usine Madac le 17 théoriquement, ensuite le temps qu'il arrive et que je le monte, ça sera pour fin février je pense
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Des news pour la 4L...Alors Samedi matin , je me pointe et discute avec l apprentis qui est venu chercher la 4L et qui me dit qu il n est jamais venu chercher de 4L chez moi.....Furax , je pette un cable et demande le patron qui n etait pas la!J y suis donc retourne l aprem et la bizarrement, il ont retrouve ma 4L mais sans moulin et avec 4 jantes en toles.....Et la, impossible de mettre la mains sur les jantes ou le moulin!!!J en ai deduit que l arpet , s est servis avant de ramener la 4L a la casse.....Enfin bref, chui degoute pour toi car ca tappait pas mal avec les jantes d alipne turbo :/Encore desole pour la fause joie :/David/castor
Merci quand même David, mais bon tant pis, j'aurais peut être d'autres occasions pour en récupérer, en même temps je n'ai pas non plus envi de mettre une fortune dans cette 4L donc bon...En tout cas merci encore et à bientôt ps : l'arpet à abusé, l'enfoiré
Patience ma petite Sev, d'ici la fin du mois ça va ronronner
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |