Dernier message de la page précédente :
Sympa la modif, quand je vois les 2 je préfère sans en effet.[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Oui je comprend , perso je n'aurais pas eu l'accident je serais toujours à son volant, en plus c'était ma première voiture donc c'était vraiment sentimental!!
Oui c'est sûr, enfin bon maintenant c'est du passé et il faut que j'arrête d'y penser car ça me met les boules
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
Jérôme a écrit: Allez fait toi plaisir revends la clio et passe à la mégane pourquoi pas mais est-ce bien raisonnable? j'adore cette caisse
armando69 a écrit: Jérôme a écrit: Allez fait toi plaisir revends la clio et passe à la mégane pourquoi pas mais est-ce bien raisonnable? j'adore cette caisse Pourquoi ne serait-ce pas raisonnable
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
autant de puissance pour rouler a 130 ou 50 en ville
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
:/ j aurais vu ton topic avant, je t aurais refiller ma 4L qui est partie a la casse car elle prennait trop de place.Le pire c est qu elle avait des jantes d alipne turbo ainsi que le moulin qui va bien mais avec un joint de culasse hs.Je vais essayer de voir avec la personne qui l a recuperer et si c est bon tu n auras plus qu a venir chercher les jantes.
armando69 a écrit: autant de puissance pour rouler a 130 ou 50 en ville Il faut savoir être raisonnable Perecastor a écrit: :/ j aurais vu ton topic avant, je t aurais refiller ma 4L qui est partie a la casse car elle prennait trop de place.Le pire c est qu elle avait des jantes d alipne turbo ainsi que le moulin qui va bien mais avec un joint de culasse hs.Je vais essayer de voir avec la personne qui l a recuperer et si c est bon tu n auras plus qu a venir chercher les jantes. Non, t'es pas sérieux quand tu dis ça!! Olala, c'est clair que si tu as la possibilité de récurer les jantes ça m'intéresse!!!! Tiens moi au courant, surtout!!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Madac C'est le même que distribue PAS ? sa va ronronner.
carmouse33 a écrit: Madac C'est le même que distribue PAS ? sa va ronronner. Oui c'est d'ailleurs à Marc de chez PAS que je l'ai commandé
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Nikel, il est bien libérer alors, madac, sa pete, tu seras pas déçus
Le voici en photo :Oui effectivement il est bien libéré Je suis impatient de le recevoir, il sera sorti de l'usine Madac le 17 février, ensuite plus qu'à attendre qu'il arrive à la maison
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Jérôme a écrit: armando69 a écrit: autant de puissance pour rouler a 130 ou 50 en ville Il faut savoir être raisonnable Perecastor a écrit: :/ j aurais vu ton topic avant, je t aurais refiller ma 4L qui est partie a la casse car elle prennait trop de place.Le pire c est qu elle avait des jantes d alipne turbo ainsi que le moulin qui va bien mais avec un joint de culasse hs.Je vais essayer de voir avec la personne qui l a recuperer et si c est bon tu n auras plus qu a venir chercher les jantes. Non, t'es pas sérieux quand tu dis ça!! Olala, c'est clair que si tu as la possibilité de récurer les jantes ça m'intéresse!!!! Tiens moi au courant, surtout!!! Je ne deconne pas nan !Je vais le voir demain !Si j arrive a recuperer les jantes promis je te les met de cote et tu n auras plus qu a venir les chercher!J espere juste qu elle seront encore la car quand le gars est venu recupere la 4L, limite il bavait en voyant les jantes et le moulin ( si j ai la possibilite de le prendre , tu le veux aussi ? je previens le joint de culasse est HS )Pour info , les jantes sortaient de chez un amis carrossier et donc sont comme neuve!
Perecastor a écrit: Jérôme a écrit: armando69 a écrit: autant de puissance pour rouler a 130 ou 50 en ville Il faut savoir être raisonnable Perecastor a écrit: :/ j aurais vu ton topic avant, je t aurais refiller ma 4L qui est partie a la casse car elle prennait trop de place.Le pire c est qu elle avait des jantes d alipne turbo ainsi que le moulin qui va bien mais avec un joint de culasse hs.Je vais essayer de voir avec la personne qui l a recuperer et si c est bon tu n auras plus qu a venir chercher les jantes. Non, t'es pas sérieux quand tu dis ça!! Olala, c'est clair que si tu as la possibilité de récurer les jantes ça m'intéresse!!!! Tiens moi au courant, surtout!!! Je ne deconne pas nan !Je vais le voir demain !Si j arrive a recuperer les jantes promis je te les met de cote et tu n auras plus qu a venir les chercher!J espere juste qu elle seront encore la car quand le gars est venu recupere la 4L, limite il bavait en voyant les jantes et le moulin ( si j ai la possibilite de le prendre , tu le veux aussi ? je previens le joint de culasse est HS )Pour info , les jantes sortaient de chez un amis carrossier et donc sont comme neuve! Ok d'accord, ba écoute laisse tombé pour le moulin car tu habite vraiment loin de chez moi , mais au pire pour les jantes elles peuvent toujours être expédiées par la poste Mais te prends pas la tête avec ça si tu n'as pas le temps c'est pas grave
Mise à jour du premier post!!!
Je vous laisse découvrir ma nouvelle mise à jour de mon premier post!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |