[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1856

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Nico74 » jeu. 10 déc. 2015 22:22

Dernier message de la page précédente :

Trop belleJe vend la mienne aussiOn se la partage les week end
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:22

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:22

Oui je comprend , perso je n'aurais pas eu l'accident je serais toujours à son volant, en plus c'était ma première voiture donc c'était vraiment sentimental!!
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:22

T'a plutôt bien commencé
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:22

Oui c'est sûr, enfin bon maintenant c'est du passé et il faut que j'arrête d'y penser car ça me met les boules
Avatar de l’utilisateur
armando69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178
Prénom : lafayolle
Voiture : twingo
Departement : 42
Slogan : regrette ma CLIO 3 RS

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar armando69 » jeu. 10 déc. 2015 22:22

Jérôme a écrit: Allez fait toi plaisir revends la clio et passe à la mégane pourquoi pas mais est-ce bien raisonnable? j'adore cette caisse
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:22

armando69 a écrit: Jérôme a écrit: Allez fait toi plaisir revends la clio et passe à la mégane pourquoi pas mais est-ce bien raisonnable? j'adore cette caisse Pourquoi ne serait-ce pas raisonnable
Avatar de l’utilisateur
armando69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178
Prénom : lafayolle
Voiture : twingo
Departement : 42
Slogan : regrette ma CLIO 3 RS

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar armando69 » jeu. 10 déc. 2015 22:22

autant de puissance pour rouler a 130 ou 50 en ville
Avatar de l’utilisateur
Perecastor
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Perecastor » jeu. 10 déc. 2015 22:22

:/ j aurais vu ton topic avant, je t aurais refiller ma 4L qui est partie a la casse car elle prennait trop de place.Le pire c est qu elle avait des jantes d alipne turbo ainsi que le moulin qui va bien mais avec un joint de culasse hs.Je vais essayer de voir avec la personne qui l a recuperer et si c est bon tu n auras plus qu a venir chercher les jantes.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:22

armando69 a écrit: autant de puissance pour rouler a 130 ou 50 en ville Il faut savoir être raisonnable Perecastor a écrit: :/ j aurais vu ton topic avant, je t aurais refiller ma 4L qui est partie a la casse car elle prennait trop de place.Le pire c est qu elle avait des jantes d alipne turbo ainsi que le moulin qui va bien mais avec un joint de culasse hs.Je vais essayer de voir avec la personne qui l a recuperer et si c est bon tu n auras plus qu a venir chercher les jantes. Non, t'es pas sérieux quand tu dis ça!! Olala, c'est clair que si tu as la possibilité de récurer les jantes ça m'intéresse!!!! Tiens moi au courant, surtout!!!
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:22

Madac C'est le même que distribue PAS ? sa va ronronner.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:22

carmouse33 a écrit: Madac C'est le même que distribue PAS ? sa va ronronner. Oui c'est d'ailleurs à Marc de chez PAS que je l'ai commandé
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:22

Nikel, il est bien libérer alors, madac, sa pete, tu seras pas déçus
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:22

Le voici en photo :Oui effectivement il est bien libéré Je suis impatient de le recevoir, il sera sorti de l'usine Madac le 17 février, ensuite plus qu'à attendre qu'il arrive à la maison
Avatar de l’utilisateur
Perecastor
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Perecastor » jeu. 10 déc. 2015 22:22

Jérôme a écrit: armando69 a écrit: autant de puissance pour rouler a 130 ou 50 en ville Il faut savoir être raisonnable Perecastor a écrit: :/ j aurais vu ton topic avant, je t aurais refiller ma 4L qui est partie a la casse car elle prennait trop de place.Le pire c est qu elle avait des jantes d alipne turbo ainsi que le moulin qui va bien mais avec un joint de culasse hs.Je vais essayer de voir avec la personne qui l a recuperer et si c est bon tu n auras plus qu a venir chercher les jantes. Non, t'es pas sérieux quand tu dis ça!! Olala, c'est clair que si tu as la possibilité de récurer les jantes ça m'intéresse!!!! Tiens moi au courant, surtout!!! Je ne deconne pas nan !Je vais le voir demain !Si j arrive a recuperer les jantes promis je te les met de cote et tu n auras plus qu a venir les chercher!J espere juste qu elle seront encore la car quand le gars est venu recupere la 4L, limite il bavait en voyant les jantes et le moulin ( si j ai la possibilite de le prendre , tu le veux aussi ? je previens le joint de culasse est HS )Pour info , les jantes sortaient de chez un amis carrossier et donc sont comme neuve!
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:22

Perecastor a écrit: Jérôme a écrit: armando69 a écrit: autant de puissance pour rouler a 130 ou 50 en ville Il faut savoir être raisonnable Perecastor a écrit: :/ j aurais vu ton topic avant, je t aurais refiller ma 4L qui est partie a la casse car elle prennait trop de place.Le pire c est qu elle avait des jantes d alipne turbo ainsi que le moulin qui va bien mais avec un joint de culasse hs.Je vais essayer de voir avec la personne qui l a recuperer et si c est bon tu n auras plus qu a venir chercher les jantes. Non, t'es pas sérieux quand tu dis ça!! Olala, c'est clair que si tu as la possibilité de récurer les jantes ça m'intéresse!!!! Tiens moi au courant, surtout!!! Je ne deconne pas nan !Je vais le voir demain !Si j arrive a recuperer les jantes promis je te les met de cote et tu n auras plus qu a venir les chercher!J espere juste qu elle seront encore la car quand le gars est venu recupere la 4L, limite il bavait en voyant les jantes et le moulin ( si j ai la possibilite de le prendre , tu le veux aussi ? je previens le joint de culasse est HS )Pour info , les jantes sortaient de chez un amis carrossier et donc sont comme neuve! Ok d'accord, ba écoute laisse tombé pour le moulin car tu habite vraiment loin de chez moi , mais au pire pour les jantes elles peuvent toujours être expédiées par la poste Mais te prends pas la tête avec ça si tu n'as pas le temps c'est pas grave
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

Mise à jour du premier post!!!

Messagepar Jérôme » jeu. 10 déc. 2015 22:22

Je vous laisse découvrir ma nouvelle mise à jour de mon premier post!!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités