Dernier message de la page précédente :
Sympa la modif, quand je vois les 2 je préfère sans en effet.[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Sympa ces tofs!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Merci à tous , j'aurais bien aimé également prendre des photos sur le circuit, mais là c'était plus la même histoire
c'est vrai j'aurais du tenter une petite négociation Puis il faut bien faire une vingtaine de tours pour repérer les bon endroit pour photographier
Vraiment magnifique ta MRS', j'adore!!! Très belle photo devant le circuit du Mans...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
j'y ai habité pendant 8 ans... tous les jours je passais devant ce mythique circuit... et tous les ans les 24h auto sont franchement que du bonheur pendant une semaine vivement que j'y revienne en juin !!! sinon franchement belle les photos et belle auto...
Merci beaucoup!! marsup a écrit: j'y ai habité pendant 8 ans... tous les jours je passais devant ce mythique circuit... et tous les ans les 24h auto sont franchement que du bonheur pendant une semaine vivement que j'y revienne en juin !!! sinon franchement belle les photos et belle auto... L'envi était trop forte, je ne pouvais pas aller au mans sans m'arrêter prendre des photos devant le circuit Ca fait bizarre, de le voir désert comme ça j'avais pas l'habitude
- Djslinkymix
- Nouveau Membre
Ca doit étre Top de tourner dessus , en moto ou en RS ! à organiser ! lol !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |