Dernier message de la page précédente :
antho a écrit: ah ben oui qu'on en veut encore !! elle trop belle !!en plus c'est la jumelle de la mienne j'ai la meme a la maison[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Ptain, t'as pas trop galérer sans pont?T'as coupé le tube avec quoi?Disqueuse ou clé à découper les tubes?
Thierry a écrit: Y a pas déjà une barre entre les 2 gamelles pour régler l'écartement sur la Milltek?En tout cas beau montage, ça serait possible d'avoir une ou 2 prises de sons en +!!Alala on est exigeant!Les bosses sur l'inter ne sont pas trop importantes?Tu revends l'origine ou tu le gardes? Je t'en ferais ce week-end si je part rouler et que j'ai un "copilote" Non les bosses c'est des léger coup d'ailleurs ça sort même pas sur les photos mais sa fait ch*** de recevoir un produit neuf bosselé Je garde l'origine car il est presque neuf et si un jour je désire remettre la voiture d'origine ça ne me couteras rien
Thierry a écrit: Ptain, t'as pas trop galérer sans pont?T'as coupé le tube avec quoi?Disqueuse ou clé à découper les tubes? Le tube était coupé, l'ancien proprio a eu léger choc arrière, les deux pot se sont tordu donc l'assurance lui a changer que çà et sont mecano a couper le tube Sans pont le problème c'est au niveau du cata sinon c'est largement faisable, c'est un poil plus long c'est tout
- Black Spirit
- Clioteux de Base
MaTT a écrit: Je t'en ferais ce week-end si je part rouler et que j'ai un "copilote" Euh Samedi on fait une petite virée avec séance photos / vidéos avec mon Lumix ? Ça commence à s'imposer...
[quote="MaTT"] Thierry a écrit: Y a pas déjà une barre entre les 2 gamelles pour régler l'écartement sur la Milltek?En tout cas beau montage, ça serait possible d'avoir une ou 2 prises de sons en +!!Alala on est exigeant!Les bosses sur l'inter ne sont pas trop importantes?Tu revends l'origine ou tu le gardes? thierry t'est halucinant
C'est plus fort que moi!Et ouai je suis un casse couille
Je t'en ferais mais la il pleut trop Mais je trouve que ça rend pas super bien
Non du tout la prise de son, elle restitue pas la réalité je trouve...
c'est impossible , a moins d'avoir du matos haut de gamme
MaTT a écrit: Non du tout la prise de son, elle restitue pas la réalité je trouve... C'est sûr mais ça donne toujours une petite idée
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Quelqu'un sait comment l'inter est attaché au cata? Emboitement? Bague?Car sur le site k-tec y a différent embout sur les tubes afriques clio 182?
La pièce entre les 2 sorties viens sur le cata avec une bague un peu galère a sortir
Oui d'origine c'est un collier avec une seule vis, il faut le plier pour le sortir. Moi j'en ai mis un de Peugeot à 2 vis, c'est plus simple à mettre en place.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |