Dernier message de la page précédente :
antho a écrit: ah ben oui qu'on en veut encore !! elle trop belle !!en plus c'est la jumelle de la mienne j'ai la meme a la maison[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
larico a écrit: a mon avis la ligne chauffe et se dilate, elle revient en place une fois froide ? Ça y est elle est revenu à sa place, donc tu avait raison merci
salut matt,donc t'es cata si j'ai bien compris,as tu deja testé decata??
Non pas encore, mais je pense en acheter un pour cet été mais si tu vas sur le site de Milltek tu peut voir des vidéo decata
tu l'as prise ou la tienne et a quel prix stp?je pense que je vais prendre la meme
Moi je l'ai eu sur ebay.uk à 351£ livré mais c'était la dernière... le meilleur prix est chez k-tec et en plus ils sont super sérieux
merci,justement j'ai demandé au vendeur ebay et il ma rediriger vers www.jacquemintuning.com pour commander la ligne mais la elle est a 700€ donc je vais m'orienté vers k-tec,quelqu'un connait les frais de port et delais de livraison de k-tec???
frais de port 20£ et normalement dispo en stock
Sympa ton achat, £351 livré c'est quand même une excellente affaire...Larico, normalement vu que c'est une ligne "cat back", ça veut dire qu'elle se monte après le cata.Vu que ton Iresa a les mêmes dimensions que ton cata d'origine, normalement tu peux monter une ligne "cat back" après un dé-cata.Compliqué mais c'est clair en fait
gan-rs a écrit: Les photos de la ligne sont p.3
- Black Spirit
- Clioteux de Base
MaTT a écrit: Les photos de la ligne sont p.3 On en veut d'autres ! Remballe ta réponse pourrave
voila ma ligne milltek est comandée chez k-tec,j'ai hate,quelqu'un a t'il deja comandé sur ce site?
Oui moi et je recommanderai mes pieces de rs sur leur site, certe sa peu prendre du temps si ils ne l'ont pas en stock mais sinon c'est envoyer rapidement et surtout bien emballer !Comme tu peux le voir j'ai la meme ligne que toi et j'en suis ravis ! Milltek c'est vraiment de la qualité !
K-tec est peut-être pas connu chez nous, mais ils ont une réputation à tenir.Sont vraiment honnête et à l'écoute concernant les envoies/réception et les problèmes rencontrés par la suite.Je recommande !
merci pour vos retour je posterai des photos de la ligne dès reception
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |