Dernier message de la page précédente :
antho a écrit: ah ben oui qu'on en veut encore !! elle trop belle !!en plus c'est la jumelle de la mienne j'ai la meme a la maison[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Ah tu va voir elle est niquel cette ligne, j'ai la meme !Mais je veux avoir l'exclu a la faire ecouter a johan (fashion) lol !!! Sinon quand je decendrais dans le sud voir johan on se captera je te montrerai mes sieges
- Black Spirit
- Clioteux de Base
MATT , j'ai un service a te demander !! pourrait tu peser la ligne quand elle arrive chez toi stp ?? c'est pour voir le gain que j'ai eu en changant mon origine pour du milltek
- Black Spirit
- Clioteux de Base
J'ai une balance comme ça chez moi ça suffit ?
faut prendre un pèse personne , tu prends ton poid , et apres le poids avec la ligne dans les bras
Je pourrais te peser seulement inter + silencieux
antho a écrit: MATT , j'ai un service a te demander !! pourrait tu peser la ligne quand elle arrive chez toi stp ?? c'est pour voir le gain que j'ai eu en changant mon origine pour du milltek j orais du la peser oci donc interessé pour voir la différence de poids, quand tu vois comment la ligne d origine est lourde il doit avoir une bonne difference.après le tube afrique c est pas grave je le péserais lors du C.T
MaTT a écrit: Je pourrais te peser seulement inter + silencieux ouais pas de souci
dje54 a écrit: antho a écrit: MATT , j'ai un service a te demander !! pourrait tu peser la ligne quand elle arrive chez toi stp ?? c'est pour voir le gain que j'ai eu en changant mon origine pour du milltek j orais du la peser oci donc interessé pour voir la différence de poids, quand tu vois comment la ligne d origine est lourde il doit avoir une bonne difference.après le tube afrique c est pas grave je le péserais lors du C.T rien que le silencieux finale d'origine , fait le poids de l'inter-silencieux milltek+decata !!c'est abusé comme c'est lourd !!
Je revient de chez GLS, mise a part 3 bosses sur l'inter elle est nikel, tout emballé elle pése 16 kg Montage, photo et verdict ce soir
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
MaTT a écrit: Je revient de chez GLS, mise a part 3 bosses sur l'inter elle est nikel, tout emballé elle pése 16 kg Montage, photo et verdict ce soir et sans l'emballage ??
Bon ben c'est exactement ce que j'attendais, un bruit juste a peine en hausse mais totalement différent on a enfin vraiment l'impression d'avoir des chevaux sous le capot Pour le design c'est plus jolie dans le sens que c'est plus des pailles qui ressortent fortement enfin d'ici quelques minute je post des photos
antho: l'emballage était composé de 3 couche de papier bulle donc il doit y avoir plus ou moins un kilo a sortir

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : QuentinChetritt et 106 invités |