Dernier message de la page précédente :
Kartelec a écrit: Oui ca m'etonne pas moi non plus , apres faut voir sur quel banc D'un banc a un autre les difference peuvent etre enorme !Un ptit regroupement chez MD serai pas mal au moin tout le monde sur le meme banc Pourquoi pas !Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
lol oki arreton le hs sur les banc ! chaqu un fait comme il veu !et libre de pense se qu il veu aussi !
Désolé, mais ça fait un peu puéril comme discussion, genre cour de récréation pour savoir qui a la plus grosse.L'essentiel est ailleurs, dans le plaisir qu'on y prend...
entierement d accord ! et j en suis plus que heureux je ne regrette pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Non à 185ch c'est pas lui qui a la plus grosse de toute façon Blague à part les résultats de lapince sont tout à fait normaux
- Stevens971
- Clioteux de Base
Damsrs a écrit: Stevens971 a écrit: Damsrs a écrit: Stevens971 a écrit: Damsrs a écrit: Ce n'est pas le sujet et ni l'endroit pour debattre de ça, mais je t'assure que pour arrivé à 23 de couple ce n'est pas avec admi ligne et reprog que tu y arrives ! Je suis d'accord avec toi mais comment t'explique que gambetta avec sa clio 1 moteur rs sort 240nm avec gestion sybèle ligne et admis 24 c'est ce que sort Fred ou Toutourr avec une grosse prepa, alors bon !!! Et moi j'etais à 23, pendant rodage et sans la gestion opti, et j'ai plus que sybele admi et ligne. ben test avec et tu verras ghoom la fait Vous me faites rire avec vos test, comparez ce qui est comparable, un moteur de Rs prepa dans une Clio 1.1 ! Forcement pour le poid qu'il fait ! C'est comme ceux qui disent que les 3 Rs se trainent bah forcement 1.3kg - 190 cv environ, fait le calcul par rapport a une Rs moins recentes qui sort un peu pres ses cv. Ben écoute leur caisse font casi le même poids et la caisse a gambetta était en 16" leur de lors test donc bon et pour la 3rs renault à fait n'importe quoi a part son chassis exceptionnel elle est beaucoup trop lourde donc du coup, le moteur est moins alerte par rapport à une RS 1 ou 2 qui à la santé.
Pour moi chiffre du banc coherent Moi avec mon bloc stock!!! avec ligne dia 63 +calle rs+boite a air de serie modifie 176cv et 21.6 de couple
Pareil pour moi, le resultat est plus que correcte.Je sors 21.9 de couple avec quasiment la meme config
fred RS a écrit: Pour moi chiffre du banc coherent Moi avec mon bloc stock!!! avec ligne dia 63 +calle rs+boite a air de serie modifie 176cv et 21.6 de couple ui après ça dépend aussi des series, rappel toi la rag magique, 176,1 cv stock de chez stock, mais sortir 185 cv sans ouvrir le bloc c'est vraiment déja très bien
- Le déboiteur
- Nouveau Membre
J'ai essayé la caisse à Lapince et c'est vraiment bluffant L'appuyée est énorme et la voiture reprend à tous les régimes, même à 4 dedans en rentrant du banc on ne la sent pas peiner.Beau résultat et belle config sur ta caisse, l'ensemble donne un moteur bien rempli et "onctueux".Pour clore le HS sur les bancs : avant la clio 4 autos d'origines (206 HDI, punto sporting, BMW 3.23, 106 XSI) sont passées et elles ont toutes sorties des puissances cohérentes et proches à 2Cv près des performances annoncées par les constructeurs.Je suis confiant à 100% sur le résultat de la caisse à Lapince, n'oubliez pas que les bancs ont une précision de mesure de 2 à 3 % ce qui fait quand même de 3 à 5 CV qui peuvent se balader sur sa clio.
demain pose des disque groupe n et ds 2500avec pure du liquide de frein en dote 5.1 !!!et ecope de frein carbonne !
Dernière édition par lapince le Lun 23 Fév 2009 - 11:23; édité 1 fois
Dernière édition par lapince le Lun 23 Fév 2009 - 11:23; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |