Dernier message de la page précédente :
par contre on dis CONTENT et non COMPTANTMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Stevens971
- Clioteux de Base
Ma Rag vendu et parti !!!
Nickel le résultat parcontre niveau couple je pensai que tu allais sortir plus vu comment ta caisse marche à l'appuyé mais bon le banc et la route c'est deux choses différentes à ce que je vois
Oue enfin je evux pas être méchant mais près de 23mkg avec ces modifs me paraissait juste fantaisiste...non moi je trouve ce résultat + que bien pour les modifs faites!surtout avec le poids de la rag
carpou84 a écrit: Oue enfin je evux pas être méchant mais près de 23mkg avec ces modifs me paraissait juste fantaisiste...non moi je trouve ce résultat + que bien pour les modifs faites!surtout avec le poids de la rag Effectivement, ça reste quand meme relativement bien en couple !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Stevens971
- Clioteux de Base
Ouais je suis d'accord mais bon ma caisse sortait 208nm stock, maintenant avec la ligne complète je doit être à 210nm et laplince sort 217nm je reste septique sur son couple parceque lorsqu'on test il part plus fort que moi à l'appuyé pourtant y a pas grand chose de différence si on regarde son résultat. Les bancs disent ce qu'ils veulent on dirait regarde ma caisse est passé à 166,7cv avec 31°c je suis repassé avec 10°c de moins toujours stock résultat 172,5cv comme par magie de toute façon les vrais "cv" son sur la route
Ce n'est pas le sujet et ni l'endroit pour debattre de ça, mais je t'assure que pour arrivé à 23 de couple ce n'est pas avec admi ligne et reprog que tu y arrives !
Elle a quoi comme modifs ? ligne BFR décata et modif de l'admi c'est çà ?Après pour les différences de passage au banc selon la T° et la Pression pour moi, il faut appliquer le correctif DIN pour avoir des mesures homogènes.
- Stevens971
- Clioteux de Base
- Stevens971
- Clioteux de Base
Damsrs a écrit: Ce n'est pas le sujet et ni l'endroit pour debattre de ça, mais je t'assure que pour arrivé à 23 de couple ce n'est pas avec admi ligne et reprog que tu y arrives ! Je suis d'accord avec toi mais comment t'explique que gambetta avec sa clio 1 moteur rs sort 240nm avec gestion sybèle ligne et admis
Stevens971 a écrit: Damsrs a écrit: Ce n'est pas le sujet et ni l'endroit pour debattre de ça, mais je t'assure que pour arrivé à 23 de couple ce n'est pas avec admi ligne et reprog que tu y arrives ! Je suis d'accord avec toi mais comment t'explique que gambetta avec sa clio 1 moteur rs sort 240nm avec gestion sybèle ligne et admis 24 c'est ce que sort Fred ou Toutourr avec une grosse prepa, alors bon !!! Et moi j'etais à 23, pendant rodage et sans la gestion opti, et j'ai plus que sybele admi et ligne.
- Stevens971
- Clioteux de Base
Damsrs a écrit: Stevens971 a écrit: Damsrs a écrit: Ce n'est pas le sujet et ni l'endroit pour debattre de ça, mais je t'assure que pour arrivé à 23 de couple ce n'est pas avec admi ligne et reprog que tu y arrives ! Je suis d'accord avec toi mais comment t'explique que gambetta avec sa clio 1 moteur rs sort 240nm avec gestion sybèle ligne et admis 24 c'est ce que sort Fred ou Toutourr avec une grosse prepa, alors bon !!! Et moi j'etais à 23, pendant rodage et sans la gestion opti, et j'ai plus que sybele admi et ligne. ben test avec et tu verras ghoom la fait
Stevens971 a écrit: Damsrs a écrit: Stevens971 a écrit: Damsrs a écrit: Ce n'est pas le sujet et ni l'endroit pour debattre de ça, mais je t'assure que pour arrivé à 23 de couple ce n'est pas avec admi ligne et reprog que tu y arrives ! Je suis d'accord avec toi mais comment t'explique que gambetta avec sa clio 1 moteur rs sort 240nm avec gestion sybèle ligne et admis 24 c'est ce que sort Fred ou Toutourr avec une grosse prepa, alors bon !!! Et moi j'etais à 23, pendant rodage et sans la gestion opti, et j'ai plus que sybele admi et ligne. ben test avec et tu verras ghoom la fait Vous me faites rire avec vos test, comparez ce qui est comparable, un moteur de Rs prepa dans une Clio 1.1 ! Forcement pour le poid qu'il fait ! C'est comme ceux qui disent que les 3 Rs se trainent bah forcement 1.3kg - 190 cv environ, fait le calcul par rapport a une Rs moins recentes qui sort un peu pres ses cv.
pour mon couple j ai pas 23 ces sur !mes les 22couple son la ces sur a 100% apres comme on dit moi c etait pour voir ma courbe et elle et belle et ces ca qui fait la dif sur la route ! ca serre a rien d avoir 200ch si en bas ta rien ! moi j ai tous tous de suite !!et j ai vue que je pouvez encore gagner ! donc ces op ! et tous ceux qui pense que ces pas possible je suis jamais contre un teste sur route !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |