RS 1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux Confirmé
RS 1 Titane
Ben si tu veux, je vais remonter la mienne aujourd'hui. Après je suis libre ...
@mtr_jnm

- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
RS 1 Titane
Bonsoir à tous...Quelques petites news... - BMC Carbone commandée - décata commandé - jantes et pneus commandés aussi ya plus qu'a attendre !
-
- Clioteux Confirmé
- DAVE RS
- Clioteux de Base
RS 1 Titane
Franck W. a écrit: T'as pris quoi en pneus ?Vivement les photos avec tout ça... Salut Franck W, alors pour les pneus j'ai commandé des Conti Sport Contact en 195/45x16 en 80V je posterai les photos de tout, c'est promis ! et même une photo de Maitre Janium en train de m'aider et par contre si j'ai le temps je vais essayer de la passer au banc avant en apres modif, histoire de voir si gain il y a !
- DAVE RS
- Clioteux de Base
RS 1 Titane
Réception des Ultraleggera Elles sont MAGNIFIQUES, finition superbe... et elles n'accusent que 6.6 kgs sur la balance !Montage, valves, équilibrage demain surement.... mais je ne les mettrai sur l'auto que fin de semaine prochaine puisque rendez vous a été pris avec mon carrossier pour la peinture du pare choc, de la calandre et de l'aile avant !Donc dimanche matin, reveil aux aurores de Maitre Janium pour qu'il vienne me donner un coup de main pour le démontage de tout çà, ainsi que quelques petites bricoles, petit shooting avec sa RS2 entre autres !Quelques photos à venir donc! Pendant l'immobilisation je profiterai pour refaire les platines de lève vitre, les bras d'essuis glaces... et peut être enfin recevoir ma commande au volant de chez Alpine... ++
Dernière édition par DAVE RS le Mar 8 Sep 2015 - 22:33; édité 1 fois
Dernière édition par DAVE RS le Mar 8 Sep 2015 - 22:33; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |