Dernier message de la page précédente :
larico a écrit: sniff sniff, un jolie mini rasso, on était meme pas au courant Mais non les gars,puis damsrs tu pu pas le fromage!!!quoique ta caisse sens le renferme Rasso a l'arrache, prevenu samedi courant aprem pour dimanche...La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
Sympa la prepa , faut pas avoir peur pour sa n'RS par contre J'aimerai bien voir ce que ca donne ce ptit bolide
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La RS2 R de fred RS
viens à st simon clastres le 15 mars ==> http://www.cliors-concept.com/t11099-Pr ... ept-Clastr…
La RS2 R de fred RS
Je pense qu'il me parlai a moi les gars Désolé !Ah oué je viendrai bien faire un tour pour voir ca , mais si je roule pas je vais etre jaloux
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Quand elle sortira ça ne doit plus tarder ! J'en serais plus demain !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
La RS2 R de fred RS
larico a écrit: fred RS a écrit: larico a écrit: Avant de monter les AAC rallycross, tu avait un ralenti corect ou pas ? Ca va, c'etais a peut pres bien, mais limite au niveau de la gestion pour le ralentie!!! avec la sybelle sa aurais etais un pure regale Puis la avec les gros aac =sybelle+piston forge (pour l'empreinte des soupapes) sinon sa touche et ingerable avec le calculo de serie. si c'est aussi stable que celle de ghoom ca va, elle bouge pas d'un poil sa caisse niveau ralenti merci la sybelle faudrai voir mais si par exemple je passe en 2100cm3 sans modifier le callage, y a moyen de tenir la ralenti comme maintenant Ghoom a un 4pap, c'est normal que ça soit stable, sur celle de marco aussi il etait stable, et je crois qu'il avait les plus gros AAC !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |