Dernier message de la page précédente :
fred RS a écrit: Franchement OUI/NON on est au dessus des tolerances!!!Mais apres une fois utilise avec precossion elle tient,mais elle fera jamais 100 000 kilometres Pour ta boite de vitesse j'ai pas d'avis.......par contre,je peux t'affirmer que niveau orthographe,je suis sur que tu peux faire mieux ! j'ai hate de voir ta caisse une fois entierement allegée avec ses baquets !La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
J'ai 1 mois pour perdre 7 kg...........c'est pas gagné ! check tes messages MP !
La RS2 R de fred RS
Salut est ce que quelqu'un serai me dire ce qu'est la piece qui se trouve au plafond , ca ressemble a un toit ouvrant Merci car la ca me shock , je penserai plus a une piece en plastique , genre panneaux de porte plexis quoi mais au niveau du toit
La RS2 R de fred RS
Comment c'est possible ? Une RS avec toit ouvrant alors la je suis sur le cul , j'avai jamais vue ca , et c'est vraiment bien dommage d'avoir ca sur une sportive Une confirmation ?
La RS2 R de fred RS
si mais regarde le volant est a droite c'est une anglaise et ya (je sais plus qui) qui disait que cette option était specifique aux anglaise? j'espère que je dit pas de conneries
La RS2 R de fred RS
ba c'est simple le mec c'est payé un toit ouvrant chez norauto ou eldorauto! si c'est pas en option chez le constructeur c'est forcement un rajou.
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
La RS2 R de fred RS
J'avais croisé une Clio 2 phase 2 avec toit ouvrant, un délice ... Alors pourquoi pas une RS avec toit ouvrant ??
La RS2 R de fred RS
JAZZ34 a écrit: il me semble avoir déjà vu une rs avec un toit ouvrant !! moi aussi, c'était une rouge de feux
La RS2 R de fred RS
Moi aussi mais c'est pas d'origine, ce sont des entreprises indépendantes qui proposent la modif.
La RS2 R de fred RS
Ouai voila je prefre ,c'est pas d'origine Mais c'est vraiment nul de faire poser ca , alors qu'il a un RS de fou , vidé toussa , ca allourdit et fragilise la caisse Merci pour vos reponse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |