Dernier message de la page précédente :
MoRpH3uS a écrit: Bon et les photos prises par le propriétaire alors ???Au fait est-ce que tes étriers sont peints ? Parce qu'on pourrait le faire à 2 sur les 2 titines T'as pas regarder le premier post... et j'ai que ça pour l'instant. jokim a écrit: Félicitations! Belle titane que nous voilà Les synthèses lui vont bien, même si je suis moins fan des feux ph2 et du PC de RS2.. En tout cas, bonne route à son volant Faudra que je la voit celle là, le jour ou je descend dans les coins du Morphou Oui les synthèses rendent vraiment bien, et l'arrière de rs2 la rajeunit vraiment bien Pas de soucis pour ce qui est de la voir, fait signe en mp si tu passes dans le coinsClio RS1 Titane / VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane / VENDUE
jolie titane et les jantes Pc sa la rajeuni vachement pour les amorto pour moi du bilstein B14
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Mauvaise nouvelle Je suis depuis dimanche dernier à côté d'Aix en provence dans une résidence calme à la sortie d'un village et cette nuit je me suis fait voler les 4 jantes, j'ai retrouvé la voiture ce matin sur 2 parpings Le dépanneur viens de partir avec la voiture pour la rapatrier dans un garage Renault aux Milles.Par contre il me dis que au garage l'expert va passer contater les dégats et que ils vont me mettre des jantes taule, c'est normal ??? Sinon le dépanneur est venu avec des taules en 14" et ça ne passait pas devant avec les étriers, il a sorti la roue de secour et là je vois que c'est une superleggerra en 15 , moi qui croyais avoir une oz F1 en 15 en secours Enfin voilà, DEGOUTER, on ne peut vraiment plus ce faire plaisir sans que des co%£ard viennes nous faire chier Au fait si quelqu'un voit une annonce avec 4 synthèses gris alu en très bon état avec 2 PE2 neufs et 2 conti sport contact neufs, faites signe, c'est peut être les miennes
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Y a vraiment des gros en**lés partout Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
Clio RS1 Titane / VENDUE
Grrrr les boulespar contre pour les jantes tôles heu ouais non quoi ils doivent te remettre exactement ce que tu as d'origine point barre
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Ben c'est ce que je disais au dépanneur, mais bon je verrais.Et je n'est pas la facture des pneus, mais ils avaient 2000km à tout casser (ancien proprio), il ne vont pas le compter de la vétusté ? j'ai fait marqué sur la pleinte au commissariat que les pneus avaient 2000km. et les jantes ils vont me remettre des synthèses ou des oz F1 ?
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Je verrais, en tout cas c'est mieux que des toles mais je peux leurs montré les photos de l'annonces et celles faites par la suite pour prouver que j'avais des synthèses, on verra lundi
RS1 + R27 sirius
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clio RS1 Titane / VENDUE
desolé pour toi Ludo y a eu le droit l assurence lui a compté 50% de vétusté pour les pneux quil avait pas la facture et pour tes jantes a toi de negocier avec le garage pour qu il fasse passé les synthése avec l assurance
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
ok pour les jantes, et pour les pneus il faut que je me débrouille pour la facture alors Parceque les 4 chez renault même à 50% ça va chiffrer
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |