Dernier message de la page précédente :
carmouse33 a écrit: Je trouve la première trop chargée, et la deuxième, le logos tout seul me dérange, ou mal placé, après la photo en elle même est pas mal Tout pareil ! L' oeil est attiré par le logo, ça dévalorise les autres éléments de la photo ! Et c'est bien dommage, car ces éléments ont l'air bien sympa quand même...A bon entendeur...Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Pinaise ta clio est du Mexique! C'est quoi ce trafic Grognement ... heu j'ai la solution t'as un chien coincé dans le moteur! Ils sont fort Renault! problème résolu ouf!
JBxsi16 a écrit: Pinaise ta clio est du Mexique! C'est quoi ce trafic C'est pour ça que son CLAC CLAC CLAC CLAC reprennait le tempo de la Cucaracha... tout s'explique !
Ca y est, j'ai trouvé d'ou provené un clacclaclac quand j'accéléré... mon support de boîte (sous la batterie) qui avait les 2 vis de mortes (suite à un choc certainement du premier proprio). Donc maintenant, support neuf + vis neuves ça le fait !
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ah il était Temps!!! Enfin on va pouvoir Ragnotter ce week end...Moi je comprends pas j'ai tout le temps l'arriere de la voiture tout noir alors qu'elle est blanche... erf la friteuse!! Vive les gaz polluants :)
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
carmouse33 a écrit: Va faloir nous re faire des photos là, sa fait un moment. Des quoi ??? Photos ? Je sais même plus ce que c'est moi ! Mais oui, va faloir que je m'y remette un peu ! JBxsi16 a écrit: Ah il était Temps!!! Enfin on va pouvoir Ragnotter ce week end...Moi je comprends pas j'ai tout le temps l'arriere de la voiture tout noir alors qu'elle est blanche... erf la friteuse!! Vive les gaz polluants :) Hmmm, il reste une vibration dû au cata qui frotte contre le berceau ! Vivement le tube afrique qui doit arriver bientôt > 0 bruit après ! le top.Mais déjà oui, on va Ragnotter qd même D'ailleurs c'est bizarre ça, personne ne l'a cette vibration qd on accélère à fond dans les premiers rapports ???PS : pollueur Jibouuuuhhhh ! Même sans cata l'arrière de la mienne est tout bleu ! Peut-être avec la vitesse les gaz non pas le temps de toucher l'arrière !!!
JBxsi16 a écrit: C'est à cause de la clim que je rame la quoi ???
Ca y est ! Je n'ai plus mon bruit à la c _ n... en fait cela provenait de la visserie entre le collecteur et le catalyseur (tube afrique lol). On a bidouillé avec des rondelles... et là ça tient impecablement. Enfin je peux accélérer sans vibrer ! lol.Egalement, j'avais un bruit quand je mettai l'auto en appuie (par exemple dans un rond point). Ca fesait des "clong clong" énorme dans la caisse, en fait ça provenait de mon support de boîte (sous batterie) qui était déffectueux (surement suite à un choc avant que je prenne possession de la rag').Donc OUF ! C'est bon, elle n'a plus de problèmes ! Depuis le temps !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Cool, des nouvelle de la bito mobile Sa fait un petit moment qu'on te vois plus et que tu nous a pas fait de tof.
Ah ben c'est bon tout ça alors!Si ça te dis, on se fait une petite nocturne avec les potes cette nuit, un bon repas bien convivial entre passionnés, et une session roulage là ou les lignes droites ne dépassent pas 200 mètres... Ca serai sympa de voir ta rag une fois en vrai!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |