Dernier message de la page précédente :
Sacré édition, quel paquet de RS partout[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
ok pa de souci je vous tiendrait au courant samedi matin pour vous dire si la boite et bien en etat de marche vu quon la remonte vendredi aprem normalement
NICONOS 71 a écrit: On te chope a Macon sud si tu veux on part de Chalon (interactif, un pose la question,un autre réplique!!) J'avoue, les gars du, 71 c'est 100% efficacité, respect
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Djé69 a écrit: NICONOS 71 a écrit: On te chope a Macon sud si tu veux on part de Chalon (interactif, un pose la question,un autre réplique!!) J'avoue, les gars du, 71 c'est 100% efficacité, respect Sur Chalon reseau wifi au poil
Mechant reseau avec Niconos on se capte meme avec 40 bornes d ecart!!! Ca c est du wifi de compét' !!!
- Nico71
- Clioteux Respecté
Nono71 a écrit: Mechant reseau avec Niconos on se capte meme avec 40 bornes d ecart!!! Ca c est du wifi de compét' !!! Trop trop bon 6minutes.
Nono71 a écrit: Mechant reseau avec Niconos on se capte meme avec 40 bornes d ecart!!! Ca c est du wifi de compét' !!! C'est peut être simplement l'amour...
- Nico71
- Clioteux Respecté
Djé69 a écrit: Nono71 a écrit: Mechant reseau avec Niconos on se capte meme avec 40 bornes d ecart!!! Ca c est du wifi de compét' !!! C'est peut être simplement l'amour... Peut etre..... vivement ce soir que tu passes a la maison arnaud!!! Désolé pour le HS!!En tout cas j'espere que la meteo sera au rendez vous parce que la!!!! J'imagine deja leur tête
Météo France donne couvert pour le moment ... Remarquez c'est peut être bon signe et il fera surement l'inverse des prévisions !Sinon Djé on en est ou au niveau de la compta des RS ? On a atteint les 20 ?
- Nico71
- Clioteux Respecté
Bixente a écrit: Météo France donne couvert pour le moment ... Remarquez c'est peut être bon signe et il fera surement l'inverse des prévisions !Sinon Djé on en est ou au niveau de la compta des RS ? On a atteint les 20 ? +1 gratuite!
- juju red fire
- Clioteux de Base
DclsBOSS a écrit: Sinon, pour ce qui est de l'arrivée groupée (RS1 puis RS2 puis RS3 et enfin 3RS), ça serait cool que une ou deux personnes se dévouent pour "ouvrir" la route et faire des clichés du cortège, à mon avis, il y a de quoi gagner le concours photo de février On sera 2 16s au minimum à venir avec vous, se serait sympa si on glisse en début de fille pour l'arrivée non?Sa va être terrible d'avoir autant de RS d'un coup
Salut tout le monde,Je participe pas trop sur le forum mais j'ai bien envi de rencontrer d'autres Clio RS.Dans les rassemblement que je fais sur Lyon y a que des Peugeot (106) .Je suis propriétaire d'une RS1 (titane) depuis bientôt 4 mois .Je viendrai donc à Dardilly avec peut être mon petit frère en sac de sable.@ dimanche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |