Dernier message de la page précédente :
Parce que avec les fixations latérales j'ai pu jouer sur la longueur alors que si j'utilisai les fixations de dessous je n'aurais pas pu on voit nettement sur la photo que le siège dépasses de la console voila le pourquoi !Puis la deuxième raison c'est que j'avais déjà commandé les fix latérales et que je devais les utiliser !!!R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
Non pas du tout pour gagner en cv l'alléger et bien suffisant puis elle marche déjà assez en tous cas plus qu'une Clio 3rs alors non. Par contre une prepa châssis pk pas changer les trains, les amortos mais pas plus car je changerais de voiture peut être un jour pour quelque chose qui marche mieux d'orige avec 4 roues mais pour faire du circuit celle la me va bien je ne fais pas de coupe de France des circuit!!! J'ai une question je suis alle voir ton post m je n'ai pas trouve pour le volant et je n'ai pas trop compris le post en général ? Tu as montes une voiture puis tu la remise d'origine???
R27 Bleu Monako
oui petit soucie de famille ? et la sa va mieux mais je la prepare diferament pour le volant tu prend un moyeus adpatable pour ta caisse et tu enleve ton volant sans rien toucher d'autre que le volant sinon comme je t'ai dit avant tu a un capteur et si tu l'enleve il est mort et se capteur sert a savoir la position de ton volans pour l'esp et l'abs voila tout sinon j 'ai regarder cette apres il te faut une clés torx de 50 pour demonter le volant , et por débrancher l'airbag tu debranche ta baterie voila tout
R27 Bleu Monako
Merci mais j'ai déjà essayé de démonté et je reste coince au niveau du démontage de l'airbag !!!!
R27 Bleu Monako
regarde derriere le volant tu a deux troux de chaque coter de 2 cm a peu pres et avec un tournevis tu fais levier sur la barre de metal que tu apercois il faut que la barre de metal tu la pouce à l'exterieur voila j'espere que sa va t'aider
R27 Bleu Monako
Ah oui la tout de suite je comprend mieux !!!Trop bien je vais essayer ce soir je te dirais mais je ne savais pas dans quel sens la pousser ou la tirer cette petite patte !Merci philippe vraiment c'est super sympa !
R27 Bleu Monako
A défaut d'avoir démonter le volant aujourd'hui voilà que je viens de lui faire monter 4 pe2 tout neuf pour la neige !
R27 Bleu Monako
Pour carpou84 : montage baquets. - 2 baquets pro 2000 / 300 euros a un ami. - 2 consoles sparco + 1 paire de fix latérales / 120 euros chez Bps rallye lyon vas y de ma part c un collègue d'enfance qui le tiens tu demandes Franck! Et ensuite de la visserie a peu près 20€ ! Je mettrais + de détails ce soir car poster de l'iphone c pas pratique! Désole pour le language SMS mais je reprendrais tous ça ce soir!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |