Dernier message de la page précédente :
Parce que avec les fixations latérales j'ai pu jouer sur la longueur alors que si j'utilisai les fixations de dessous je n'aurais pas pu on voit nettement sur la photo que le siège dépasses de la console voila le pourquoi !Puis la deuxième raison c'est que j'avais déjà commandé les fix latérales et que je devais les utiliser !!!R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
R27 Bleu Monako
Ah ben oué, mais deja y'a pas d'appui tete, la banquette de la Rag' c'est une planche toute plate.
R27 Bleu Monako
Eh beh, niveaux améliorations ça donne chez les 38!!! Belle rs2 juls22, ça va dech' en 2009!!!!
R27 Bleu Monako
En faîte je cherches surtout a enlever ce que je vais pouvoir remettre facilement si je décides de la vendre!!!
R27 Bleu Monako
Si c'est ce que je dis il me reste les phares, la clim, la moquette, le blaxon ! Mais ce sont des choses que je ne vais pas toucher car je ne suis pas sur de la garder, et la revendre sans l'intérieur ça me parait pas une bonne chose !Puis quand je vois sur les derniers post ce que certains ont fait et le boulot que ça demande pour l'allegées et la renforcer c'est assez enorme ! J'adore les voire évoluées mais je ne me lancerais jamais la dedans, il y a trop de boulot et je n'ai pas forcement le temps , Je laisse çà au pro !
Samedi 7 fevrier 5 ans de bons et loyaux services
Voila , Tout est dans le titre hier samedi a 12h30 nono1300 ( bruno pour les intimes ) et finalement partie avec ma clio !!!!! Il est venu le week end dernier l'essayer et apparemment elle lui a bien plut ! Donc ils sont venus hier la prendre avec son voisin pour pouvoir mettre les sieges d'origines dans une autres voitures ainsi que toutes les pièces .Ils étaient même présent pour le passage au contrôle technique 1h avant la vente !Ensuite il a pu prendre possession de la belle noiraude ! Un peu decu mais vivement que la prochaine soit dans mon garage ca fait un vide !!!! Je recherches une clio R27 F1 team de 2008 avec une extension de garantie portée minimum a 2011 .....avis aux amateurs !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
R27 Bleu Monako
Snif que ta n'Rs soie partit ....
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
R27 Bleu Monako
Pt'ain mais t'as craqué C'est sur un coup de tete car tu l'as toutes préparé pour 2009 pour le circuit et la tu l'as vendu, je pige plus rien Je vais pas te voir sur piste cette année alors Honnetement, je serai partie sur une MRS F1 team car j'ai peur que tu sois déssus niveau sensation dans la R27
R27 Bleu Monako
En faite ce n'est pas un coup de tête je voulais vous faire la surprise pour le laqais !!!!Après pour ce qui est de la clio F1 team effectivement je me pose encore la question c'est pour ça que je regarde aussi les megane mais seulement en R26 pour l'autobloc et je n'en trouve pas qui soit garantie avec moins de 20 000 km mais c'est sur que ça me plairait mieux !Surtout que j'i eu l'assurance hier et ca ne me couterait que 3 euros de plus /mois alors c'est a voir j'y réfléchis !
Dernière édition par juls2.0 le Dim 8 Fév 2009 - 11:13; édité 1 fois
Dernière édition par juls2.0 le Dim 8 Fév 2009 - 11:13; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |