J'ai récemment changé la rotule inf du moyeu droit ainsi que la biellette axiale et tout ça suivit d'une bonne Géométrie sur banc
Donc est ce du a ce changement ou autre ?

J'ai l'impression que ça le fait plutôt par temp sec

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
J ai eu le même soucis que toi, le claquement en manœvrantTbag a écrit :Holà  alors je viens chercher des avis si possible, j'ai depuis 2 semaines un claquement dans le volant en manœuvrant et non en roulant, j'ai mon train avant qui n'a point de jeux
J'ai récemment changé la rotule inf du moyeu droit ainsi que la biellette axiale et tout ça suivit d'une bonne Géométrie sur banc
Donc est ce du a ce changement ou autre ?![]()
Oui c'est aussi ce qu'on m'a déjà dit surtout en ayant du jeu nul part et rien d'anormal dans la sensation de conduite, je pense laisser comme ça et voir si cela empireMyster a écrit :J'ai eu un soucis similaire sur ma Clio 2 RS2004, diagnostic chez Renault : c'est rien c'est normal !
Diagnostic suite à avis sur le forum : idem
J'ai un pote qui roule en Audi S3 et qui a le même phenomene
(Voir un topic que j'ai créé à ce sujet en décembre)
Globalement, si tu as un claquement dans le volant en manœuvrant pour faire ou sortir d'un créneau, et rien du tout en roulant, il paraît que c'est rien...
Apparemment ma crémaillère serai bonne avec aucun jeu dans les vis cité, un peu perdu au finalgeo13 a écrit :J ai eu le même soucis que toi, le claquement en manœvrantTbag a écrit :Holà  alors je viens chercher des avis si possible, j'ai depuis 2 semaines un claquement dans le volant en manœuvrant et non en roulant, j'ai mon train avant qui n'a point de jeux
Donc est ce du a ce changement ou autre ?![]()
Diagnostique chez renault:crémaillère a changer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |