Dernier message de la page précédente :
En éclairage artificielle, y'a moyen de faire de belle photo, mais faut être équipé Sinon, derrière l'effet flouté, on voit la bien la belle clioMa R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
idem je tourne sur autoroute et national a 10L et plutot 12L en ville, ça fait du bien au portefeuille la baisse de l'essence pourvus quelle ne remonte pas trop
Aujourd'hui, c'était pré-rasso, rasso et balade malgré le temps pourri Vivement une journée sèche et ensoleillée car c'était pas top là pour les photos
Jte raconte pas l'état de ma clio après l'autoroute Le karsher s'impose ce soir !
J'en ajoute une à ma collec'Eh oui, j'ai pas le réflexe de mettre mes AB mais, au quotidien, c'est mieux je pense.
lol mi aussi je les mes souvent je me suis chopé une fois et j ai excusé moi c est automatique j avais pas vu
Bien sûr jokim, je disais juste ça pour la photo.Sinon, j'ai dû les mettre une fois mes AB sur route ouverte. En revanche, qu'est ce qu'on en croise des kékés qui vous éclatent les yeux en ville ou dans les rétros sur autoroute!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |