Dernier message de la page précédente :
La peau de chamois c'est du caca ! ! ! Allez faire un tour sur ce site : http://store.pakshak.com/ultra-soft-waf ... -1.…Faites un petit calcul de conversion, ça fais une serviette immense, je ne l'essore pas 1 seule fois pour sécher la RS... et garantie 0 microrayures ! ! !Enfin moi je dis ça...Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
En éclairage artificielle, y'a moyen de faire de belle photo, mais faut être équipé Sinon, derrière l'effet flouté, on voit la bien la belle clio
Ce dimanche, comme ma R27 n'avait pas énormément roulé la semaine passée (et qu'il faisait beau), j'en ai profité pour faire une ballade qui n'avait d'autre intérêt que de prendre du plaisir à son volant... Et, une fois bien chaude, de finir de la roder avec quelques passages au rupteur
la r27 monakotien une ptite question à un proprio de 3rs :ton échappement ne "crépite" pas aprés une grosse arsouille ??le mien on diré quil va exploser une foi le moteur coupé
Ca me le faisait aussi avec la ligne d'origine, après une bonne petite arssouille ça crépitait de partout. Ca ne le fait plus du tout avec la ligne Milltek, enfin moins quoi Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
Entre la dilatation et le catalyseur, ce genre de chose n'est pas bien étonnante Perso, moi, ce qui m'étonne, c'est le son au démarrage, c'est hyper métallique et ça vibre un max. Après quelques secondes, ça se calme et, une fois la voiture chaude, les "broooaaap" régalent les oreilles à partir de 3500/4000 trs/min!
Comme c'est assez urgent, je me permets de faire de la "pub" pour ma question ici:http://www.cliors-concept.com/t11044-Qu ... ma-R27.htm
Photos sympas!Qu'est-ce que j'aime ce bleu depuis qu'il y en a une sur le parking de mon taf!
Vive les R27 !!! Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
Début 2009, je vais faire une mise en service en Roumanie...Déjà que je me faisais une joie à l'idée d'avoir comme voiture de location une Dacia Je crois que je vais aussi croiser des "connaissances":
Finalement, j'ai repris la monte d'origine soit deux Continental SportContact3 en 215/45 R17 87W donc non renforcé.Je ne vous ai pas raconté ce qui m'était arrivé pour devoir changer deux pneus avant 3 000km... J'attendais le verdict En fait, lors d'une virée avec un ami, j'ai été très c** de vouloir suivre sa RX-8 sur une route que je ne connaissais pas.J'ai été trop optimiste dans un virage sur la gauche assez serré et j'ai mis la roue arrière droite à l'extérieur dans un mélange d'herbe et de graviers...Du coup, l'arrière a voulu passé devant! J'ai fait ce que j'ai pu mais c'est allé si vite ^^ Je suis parti un peu en glisse, j'ai rattrapé un peu la voiture mais j'ai quand même touché le trottoir des deux roues.Après vérification du parallélisme, réglage des trains avant et arrière, RAS Les jantes ont été vérifiées, elles ne sont pas voilées et n'ont même pas eu à être équilibrées.C'est vraiment du solide ^^Je m'en sors vraiment bien avec seulement deux pneus à changer... Et j'ai retenu la leçon!
La RS te rappelle à l'ordre dès que tu es trop optimiste. Moi y'a 3 semaines maintenant excès d'optimisme lors d'une arsouille et un "ragnotti" (la voiture porte bien son nom) 360 sur la route heureusement y'avais personne a 00h j'ai atteri garé a coté du trottoir.Faut dire que mes pneus étaient dégonflés a 1.8 bar :s
Hé bien! Tu as plus de chance que moi DclsBOSS!Quand j'ai tapé le séparateur en béton c'était plus méchant! Idem, excés d'optimisme et voilà le résultat...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |