Dernier message de la page précédente :
MoRpH3uS a écrit: Bon et les photos prises par le propriétaire alors ???Au fait est-ce que tes étriers sont peints ? Parce qu'on pourrait le faire à 2 sur les 2 titines T'as pas regarder le premier post... et j'ai que ça pour l'instant. jokim a écrit: Félicitations! Belle titane que nous voilà Les synthèses lui vont bien, même si je suis moins fan des feux ph2 et du PC de RS2.. En tout cas, bonne route à son volant Faudra que je la voit celle là, le jour ou je descend dans les coins du Morphou Oui les synthèses rendent vraiment bien, et l'arrière de rs2 la rajeunit vraiment bien Pas de soucis pour ce qui est de la voir, fait signe en mp si tu passes dans le coinsClio RS1 Titane / VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane / VENDUE
Moi je l'aime vraiment bien cette rs1!tout ce qui a été fait dessus est de tres bon gout!
Clio RS1 Titane / VENDUE
Sympa ta titanepis ca change avec le parchoc et les jantesPrends en bien soin, l'ancien proprio devait etre un passioné
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Comme vous avez pu le voir sur ma rs l'essuie glace arrière fait des siennes, il ce stop trop haut (mais il marche jusqu'en bas )Avez vous une idée d'où cela peut venir et coment y remédier ?(avant de l'enlever complètement )
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Comme j'ai dis, vire le !Si tu veux au pire temporairement je te prête mon moteur, mais bon... le temps qu'on va passer à intervertir serait bien mieux utilisé à tout enlever
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Bonne idée le cache carbone sauf que à mon avis il resterais pas longtemps sur la voiture
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
pour les amortos, tu as les bilstein B14 en combinés filetés et sinon des viarouges.2 valeurs sures, mais il y a un tas de marques et modeles
Clio RS1 Titane / VENDUE
Mazout 26 a écrit: Bonne idée le cache carbone sauf que à mon avis il resterais pas longtemps sur la voiture Moi jamais eu de probleme et pourtant ya pas que ca en carbone sur ma rs3...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
C'est ça le soucis après, devenir parano dès que tu te gares quelque part, déjà que là....
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
jokim a écrit: donpirs a écrit: Mazout 26 a écrit: Bonne idée le cache carbone sauf que à mon avis il resterais pas longtemps sur la voiture Moi jamais eu de probleme et pourtant ya pas que ca en carbone sur ma rs3... Suffit de pas la laisser garer n'importe ou, et aucun risque.. J'habite en ville et je n'ai pas encor de garage... enfin bon c'est toi qui voi!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Alors aujourd'hui carte grise à la prefecture, ça fait mal 434€ Sinon j'ai une petite queqtiion au sujet d'un échappement k-tech, vous pouvez aller voir dans la section moteur le topic des échappements
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |