Clio RS1 Titane / VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Je te prend au mot Et comme ça tu m'initieras au détaillng
RS1 + R27 sirius
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
Clio RS1 Titane / VENDUE
jolie la RS et la 106 etait aussi tres jolie ! Citation: Bon si dimanche il fait un peu plus que -12, on fera un petit entretien de titine (lavage, polish, lustrage, cire, etc...) si tu es sage bien sûr la mienne en aurait besoin aussi, alors je peu te la depose a qu'elle heure dimanche ?
Clio RS1 Titane / VENDUE
chrisso a écrit: jolie la RS et la 106 etait aussi tres jolie ! Citation: Bon si dimanche il fait un peu plus que -12, on fera un petit entretien de titine (lavage, polish, lustrage, cire, etc...) si tu es sage bien sûr la mienne en aurait besoin aussi, alors je peu te la depose a qu'elle heure dimanche ? ça fait un peu loin pour toi, mais franchement, avec des températures correctes, de la bière et des cigarettes, moi je suis capable de frotter toute une journée
Clio RS1 Titane / VENDUE
Bon et les photos prises par le propriétaire alors ???Au fait est-ce que tes étriers sont peints ? Parce qu'on pourrait le faire à 2 sur les 2 titines
Clio RS1 Titane / VENDUE
Vraiment jolie cette titane ben moi j'aime bien le pc de rs2 ca lui donne une nouvelle jeunesse!!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
MoRpH3uS a écrit: Bon et les photos prises par le propriétaire alors ???Au fait est-ce que tes étriers sont peints ? Parce qu'on pourrait le faire à 2 sur les 2 titines T'as pas regarder le premier post... et j'ai que ça pour l'instant. jokim a écrit: Félicitations! Belle titane que nous voilà Les synthèses lui vont bien, même si je suis moins fan des feux ph2 et du PC de RS2.. En tout cas, bonne route à son volant Faudra que je la voit celle là, le jour ou je descend dans les coins du Morphou Oui les synthèses rendent vraiment bien, et l'arrière de rs2 la rajeunit vraiment bien Pas de soucis pour ce qui est de la voir, fait signe en mp si tu passes dans le coins
RS1 + R27 sirius
- juju red fire
- Clioteux de Base
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Merci, La tienne est vraiment jolie en RDF, et avec les sorties de 2004
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Ben je dois être Belge parce que je n'ai rien vu ou tu parles des étriers :)Au fait j'ai toujours mon filtre Pipercross si le tien est fatigué
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Ah non je n'est pas parlé des étrier Et pour le filtre on verra ça tout à l'heure
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Allez je poste chez toi en premier... Rien à dire, une RS, c'est... beau ! ! !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Merci d'avoir posté les photos.Et oui RS c'est beau Bonne aprèm et encore merci pour le traitement
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |