Dernier message de la page précédente :
Bon dans le 73 seulement 2 RS de vues, mais pas eu le temps de les toper...Mais heureusement de retour à Genève, direct une de topée !!!Hier matin je sors de chez moi, et sur le parking : une RS ! Donc une autre de topée !Le soir je vais à la salle de sport, et sur le parking : une RS ! Encore une de topée !Il y en a beaucoup dans le 74 et sur Genève, mais je continue le topage !!!Flyers Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Flyers Clio RS Concept ®
Ca y est, une trentaine de flyers (modèle de Minerve) imprimés pour l'instant. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Re: Flyers Clio RS Concept ®
Gégé a écrit: By Minerve :http://img.xooimage.com/files28/9/f/3/f ... 3f48ab.jpg Est-il possible d'utiliser cette réalisation en guise de signature (pour d'autres forums) ? Je possède cette version (R27 Sirius) et je trouve en plus que cette dernière, qui est censée être un flyer, est très réussie !Par contre...s'il y a moyen de la rétrécir, pour une signature plus discrète, dîtes moi comment !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Flyers Clio RS Concept ®
Gégé a écrit: Pas de soucis tant que tu laisses l'adresse du forum. C'est le but !
Flyers Clio RS Concept ®
Chouette flyer que voici !Vais en mettre deux trois dans la RS au cas où !Pis y'aura aussi les rassemblements de vieille bagnole à mon père
Flyers Clio RS Concept ®
je propose un petit essai
Dernière édition par xXx DEF le Mer 7 Jan 2009 - 23:35; édité 2 fois
Dernière édition par xXx DEF le Mer 7 Jan 2009 - 23:35; édité 2 fois
- vince32 rs3
- Nouveau Membre
Flyers Clio RS Concept ®
def tu pe refaire le même que le deuxième et mettre dans le coin a gauche ce que tu trouve sur le forum:tutoriaux,forum,photo,vidéo,discutions.... Et comme ça je pourrais prendre ton fly pour l'imprimer allez a plus l'ami
- vince32 rs3
- Nouveau Membre
Flyers Clio RS Concept ®
punaise!!hier je vais faire un saut chez feu vert avec mon ancienne voiture et je me gare à coté d'une wiwi.pas de flyers en stock et j'ai pas réussi à trouver la personne dans le magasin pour lui parler du fofo !!!! Je vais donc m'en imprimer une pleine page laser couleur. (c'est fait une taille de flyer de 7cm de hauteur pour 11.8cm de longueur)ca donne 9 flyers sur une page A3 paysage. Direction la boite à gants. Je vais concurrencer l'ami Jokim sur le prochain rasso
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Flyers Clio RS Concept ®
Voila Gégé une petite mise à jour de mon Flyer avec le nouveau logo et quelques améliorations !!J'espere qu'il plaira aux membres
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |