Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui ! Alors deux clio RS vers 12h30, une venant de jenlain (59) allant vers orsinval. RS3 grise, et une sur la meme route deux minute avant une RS1 grise !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Appel de phare !!
Sapin a écrit: Vu ce soir une RS2 noire sur le parking de carrefour à Chalon.Quelqu'un d'ici ? C'est moi!!! simple il n'y a qu'une RS2 noire sur Chalon!!
Appel de phare !!
Vu ce matin Rs3 Bleu artique, la première bleue que je vois en vrai :| à Lisieux ( 14 ), Appel de phare sympa ;)
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
moi j'ai vu une RS3 grise garée à St Maur juste en face de la concession Porsche :) elle avait le becquet cup je crois.j'avais vu aussi mercredi dernier (24 décembre) une Megane RS bleue débouler à fond sur l'A4 au niveau de champigny (pas loin du poste gendarmerie lol) juste avant le tunnel ou au bout il y a un radar fixe.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Appel de phare !!
Vu Lundi dernier une MRS F1team R25 dans Macon, lui ai laissé un flyer du fofo! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Appel de phare !!
vu Lundi soir sortie A26 au niveau de Nordausques clio RS2 noir, coup de klaxon, passagé fort sympatique qui m'a répondu par un doigt d'honneur ...vu ce matin à Renescure 3RS le vilain m'a doublé ... j'était en Focus.vu ce soir tilques 3RS
Appel de phare !!
vu hier après midi sur le parking de bricomarché a Pont-Audemer 2 clio 3 rs bleu monako dont une avec les jantes cup
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
Appel de phare !!
Citation: La grise, peut etre Chrisso je crois.. non c'etait pas moi, j'etait sur bourg.vu hier soir une RS2 YX hier soir a la sortie de carrouf bourg en bresse !vu egalement sur parking carrouf bourg en bresse hier soir une 3RS noir .
Appel de phare !!
hier une 3rs grise xxxCCA 06 vers 17h je l'ai suivit sur un bout d'autoroute puis jusqu'au niveau du nikaya a la sorti des moulins
Appel de phare !!
vu RS2 grise au rond point du renault Schweighouse sur moder (Haguenau).J'étais derrière avec la C4..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |