Ma RS2 grise
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS2 grise
jokim a écrit: Sympa ta RS2 Par contre, ta RS1.. Car quand on voit l'arbre, on dirait que tu l'a pris sur la droite du tronc.. J'ose même pas imaginer si tu l'aurait pris en pleine axe de l'auto, tu ne serais surement plus là pour en parler..Comme quoi, ca se joue à peu de choses.. Tu as eu de la chance, beaucoup de chance.. En tout cas, bonne route avec ta nouvelle C'est vrai que les photos font peur Et cette RS2, donne un peu des détails !
Ma RS2 grise
belle RS2 en tout cas ta pa fait semblant avec ton RS1 elle était dans un triste état et l'arbre il a encore les marques et tu l'a bien bougé
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Ma RS2 grise
Citation: Et cette RS2, donne un peu des détails ! bah je compte un peu la modifiée parce que je trouve on s'habitue trop vite à la puissance pour l'instant, elle est ds le garage avc le PC avt enlevé, et la je vais prendre ma douche puis voir si je trouve un boa chez Norauto ou Feu Vert
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ma RS2 grise
Belle rs2 Ouch le choc avec la rs1 , le principal c'est que tu t'en sois bien sortis.
RS1 + R27 sirius
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Ma RS2 grise
J'ai une question, lorsque que l'on modifie une caisse (puissance) elle n'est plus homologuée ? si je fais un accident l'assurance peut se rétracter ?
Ma RS2 grise
normalement l'assurance assure une voiture telle qu'elle sort de la concession, si tu la modifie, normalement il faut la passer a la DRIRE (anciennement les MINES)comme tout ce qui est tuning, les voitures ne sont pas autorisée à rouler, modification de l'aspect extèrieur
- FrereBchara
- Clioteux de Base
- FrereBchara
- Clioteux de Base
- FrereBchara
- Clioteux de Base
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |