Dernier message de la page précédente :
là en revanche je sais pas http://www.drire.gouv.fr/Ma RS2 grise
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
Ma RS2 grise
et y a t'il eu un bon gain avec cette modif ou pas grande difference par rapport a avant ? (je compte le faire alors je me renseigne)
Ma RS2 grise
Sinon, le passage de la RS1 à la RS12, tu regrettes ou tu préfère ta RS2 avec tout ses accessoires (xenon, allumage automatique des phare/essuie glaces... blablabla...)???
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Ma RS2 grise
je pense pas que ça peut être pire qu'auparavant, maintenant je vais accheter un filtre à air Green et le mettre ds la boite à orgine
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Ma RS2 grise
F16 a écrit: Sinon, le passage de la RS1 à la RS12, tu regrettes ou tu préfère ta RS2 avec tout ses accessoires (xenon, allumage automatique des phare/essuie glaces... blablabla...)??? je regrette et je regrette pas , la rs1 était pour moi vraiment une sportive, le look, la conduite alors que la RS2 c'est bcp plus confortable, et j'aime bcp les xénons
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Ma RS2 grise
J'aimerais savoir quelles sont les modifs à faire pour gagner de quelques cv, je précise que je voudrais le faire moi même, donc éviter d'ouvrir le moteur.Je pense à :filtre a air sportchanger les bougies (?)ligne d'échappement de chez k TECReprogPS:l'arrivée d'air en facade a dja été faite
- FrereBchara
- Clioteux de Base
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ma RS2 grise
FrereBchara a écrit: J'aimerais savoir quelles sont les modifs à faire pour gagner de quelques cv, je précise que je voudrais le faire moi même, donc éviter d'ouvrir le moteur.Je pense à :filtre a air sportchanger les bougies (?)ligne d'échappement de chez k TECReprogPS:l'arrivée d'air en facade a dja été faite Bin changer les Bougies ouai mais bon pas 10 C.v de plus , filtre sport nada , ligne a la rigeure il y a moyein de grater 1-2 C.v avce la K-tec décata, et reprogre oui mais perso pas ma tasse de thé !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- FrereBchara
- Clioteux de Base
Ma RS2 grise
oui lundi matin me suis levé tot pour etre le 1er chez le garagiste.Merci encore pour ces jantes !!!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma RS2 grise
Merci à toi aussi, mais autant qu elles servent plutot que de rester dans ma cave.En tout cas ça rend bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |