Dernier message de la page précédente :
De tte façon ya un convoi de sudiste qui monte pour vous écraser à Charade le 4 Avril. et jerem t'as intéret de venir sinon ils vont dire qu'on est des grandes gueulesLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: il fond koi toute les autres clio peu etre du client pour moi ? Bien raglapince toujours pret
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: il fond koi toute les autres clio peu etre du client pour moi ? il y a 4 clio 3 grise (215cv/220cv/230cv)1 bleu moteur en cours (+ de 215cv)puis au font la 3noir, env 235cv...le seul client pour toi ca doit etre la mienne, pour le moment...
La RS2 R de fred RS
wilrs a écrit: lapince a écrit: il fond koi toute les autres clio peu etre du client pour moi ? il y a 4 clio 3 grise (215cv/220cv/230cv)1 bleu moteur en cours (+ de 215cv)puis au font la 3noir, env 235cv...le seul client pour toi ca doit etre la mienne, pour le moment... ah bas nikel alors !! tu compte faire koi dessu ? fait si une prepa cool pour con teste !!jusqu a -200ch meme pas peur !!!
La RS2 R de fred RS
Content de t'avoir rencontrer Fred , ta clio elle a vraiment une prépa qui déchire et surtout un bruit envoutant
- filtravomix
- Nouveau Membre
La RS2 R de fred RS
sympas de t'avoir rencontré hiertres tres sympas (pour ceux qui veulent savoir c'est a quel endroit : Chateau de Saint Martin du Tertre (95) )
La RS2 R de fred RS
On doit sentir le fromage !! En meme temps je n'ai pas voiture ! hihihi
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
La RS2 R de fred RS
mimiguel a écrit: Content de t'avoir rencontrer Fred , ta clio elle a vraiment une prépa qui déchire et surtout un bruit envoutant Idem content de ma tite journe a quand le prochain chocolat chaud??? Merci viltravomix pour la photo tu en as d'autre?
La RS2 R de fred RS
larico a écrit: sniff sniff, un jolie mini rasso, on était meme pas au courant Mais non les gars,puis damsrs tu pu pas le fromage!!!quoique ta caisse sens le renferme Rasso a l'arrache, prevenu samedi courant aprem pour dimanche...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |