Dernier message de la page précédente :
larico a écrit: sniff sniff, un jolie mini rasso, on était meme pas au courant Mais non les gars,puis damsrs tu pu pas le fromage!!!quoique ta caisse sens le renferme Rasso a l'arrache, prevenu samedi courant aprem pour dimanche...La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
superjuju78 a écrit: il pense que c'est l'un des meilleur bloc ? Meilleur par rapport à quoi
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Bientot il sera en fibre!!! tu risque de regreter car un capots fibre une fois peint donne un aspect gréler de ton capot mais aprés il faut voire sinon belle caisse que tu a la .
La RS2 R de fred RS
philippe a écrit: fred RS a écrit: Bientot il sera en fibre!!! tu risque de regreter car un capots fibre une fois peint donne un aspect gréler de ton capot mais aprés il faut voire sinon belle caisse que tu a la . Je fais confience a mon peintre de mon taf,il ma dit tres sensible au impact divers par rapport a un capot de serie!!!Pour l'aspect greler je pense surtout a la preparation du capot avant la mise en peinture Regarde les opels speedster sont en fibre et aspect impec
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |