Dernier message de la page précédente :
Et en plus tu vas mettre un arceau. Le tueur.La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La RS2 R de fred RS
stef sirius 78 a écrit: et fred, n'oublie pas un bon ptit rodage. pinaise 220 cv ça va envoyé du bois à clastres.pressé de voir ça . Et en plus y a le chassie qui a evolue avec le bloc
La RS2 R de fred RS
De tte façon ya un convoi de sudiste qui monte pour vous écraser à Charade le 4 Avril. et jerem t'as intéret de venir sinon ils vont dire qu'on est des grandes gueules
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
carpou84 a écrit: De tte façon ya un convoi de sudiste qui monte pour vous écraser à Charade le 4 Avril. et jerem t'as intéret de venir sinon ils vont dire qu'on est des grandes gueules Bein on le dit quand meme de toute façon
La RS2 R de fred RS
"SpoilerC'est Fred qui m'a dit que vous étiez des lopettes"Je n'est jamais dis sa!!! enfoire amateur Mais si il vous faut ça pour enerve les sudistes, pour qu'il monte nous donne une correction!!! OUAIS DES LOPETTES
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
La RS2 R de fred RS
8.5 kilos sif8.0 kilos encore trop lourd Un avis svp!!! ankh les a mis dans sa golf gti 16 !!! en noirj'ai pu les tester, ils sont très bien et pas trop cher J'hesitai a les prendre aussi en noir ou bleu .
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
En meme temps fais un peu de sport, tu gagneras vite fait la différence de poids entre les 2
La RS2 R de fred RS
amateur 94 a écrit: En meme temps fais un peu de sport, tu gagneras vite fait la différence de poids entre les 2 Oui c'est sur!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |